Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_lcap[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_voting_bar[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meurtre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:02

Waza bon jme lance x)

Etienne 20ans de sexe inconnu oO j'habite a Pessac en Gironde ...
Pour l'instant j'ais un petit SinX 92(Nebula) et un Hunt 79(Bouloutte)
Je joue a ro depuis 6 ans *.* en comptant ou j'ais pas jouer a ro :p mais j'etait trop en manque ...
j'atend de vous que vous m'aidiez a faire coulez un peu de sang ? x)
En retour c'est evident je vous aiderais a faire de meme ? =)
je ferai les woe le plus souvent possible avec mon SinX avec sonic blow jpensse car SBK le ACD est long ...
Pourquoi omega ? tout comme Scuze je prefere le challenge a la faciliter puis vous avez un forum se qui montre votre envie de faire quelque chose

Blagounette :
Alor c'est un garde serpent, un garde cheval et un garde setech qui se retrouve sur une planete neutre. la tension monte vite. les yeux du garde serpent s'illumine, le nez du garde cheval sintille et le bec du garde setech degouline ! MWA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Dernière édition par Meurtre le Mer 17 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:38

éssaye de suivre cette exemple :

sans oublié : pourquoi tu t'et décidé a devenir un oméga? si tu joue régulièrement, si tu est motivé si tu participe au woe, si tu est pour l'entraide, ta candidature n'est pas mauvaise mais structure la et ajoute y ce que je viens de marqué en rouge ^^

Commencez par vous inscrire sur le forum. Ensuite, allez créer une nouvelle discussion dans cette rubrique (Candidatures).
Vous pouvez, dès lors, compléter les informations suivantes pour votre candidature. Un petit effort de rédaction vous est demandé tout de même.

Partie IRL

- Prénom*
- Age
- Sexe
- Lieu d’habitation*
- Activité professionnelle*
- Loisirs*

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs.

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal (indiquez votre pseudo, classe et level).
- Personnages secondaires utilisables* [tjrs utile^^] (indiquez les pseudos, classes et levels).
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses).
- Indice de présence (indiquez à peu près votre temps de présence possible sur le jeu).

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? (on aime les polémiques croustillantes xD)
- Quelles sont vos attentes d’une guilde?
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM?
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD)


Dernière édition par Halim le Mer 17 Nov - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Drugz
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 21
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:44

Bonne candidature un tout petit peu incomplete, a discuter IG...Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scuse
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:01

Perso, jsuis pour, à la condition bien sur que ta présentation soit completée.

Avec un petit plus: ton sin x, tu le joue EDP ou SBK si tu woe?
Revenir en haut Aller en bas
Meurtre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:46

"si tu joue régulièrement, si tu est motivé si tu participe au woe, si tu est pour l'entraide"

"j'atend de vous que vous m'aidiez a faire coulez un peu de sang ? x)
En retour c'est evident je vous aiderais a faire de meme ? =)"
jpensser que sa repondrez a ta question mais j'ais fait un petit edit =)
Revenir en haut Aller en bas
Scuse
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:20

Tu as modifié ta présentation en fonction de nos demande, pour moi sa vaut un +1.
Tu veux jouer ton sin x en Sonic blow edp, pour moi sa fait donc un +1 aussi.

Donc, pour moi, c'est un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:14

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Meurtre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:56

merfi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'une Meutrier ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une Meutrier ?   [Accepté]Candidature d'une Meutrier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'une Meutrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: