Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Candidature Kello I_vote_lcap[Accepté]Candidature Kello I_voting_bar[Accepté]Candidature Kello I_vote_rcap 

 

 [Accepté]Candidature Kello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:49

Ola!

Bon bah voila je m'appelle Antoine IRL, j'ai 15 ans (29/12), je pense vous l'avez deviné a mon prénom je suis un petit garçon 8) , j'habite dans le 95000 en banlieue parisienne (France), je suis étudiant en bac pro électrotechnique (2nd), et j'aime mon PC =3.

Mon personnage principale et aussi mon seul est unique personnage, Kello (Alchemist lvl 79/47( mon premier alchemist è_é)), je joue depuis peut etre 5 ans avec deux ou trois coupure de maximum 3 mois, j'ai jouer sur Roca&Rosa, Fenrir, HydRO, Wyrld, Legend of Fea, et des masses encore que je peut plus cité, je suis présent tout les soir sauve éxéption (en general je prévient a l'avance)

J'ai était dans Soul Of Shadow (raisont => je connait des gens de cette guilde de HydRO, quitte => j'aime pas certaine personne), j'ai était Soul Of destiny(pas sur du nom)(raisont => j'ai fait deux ou trois serveur avec mon SuSuKe d'amour (leur GM), quitte => ils jouent plus ici, MGBX (raisont => petite guilde sympatique, quitte => pas assez de présence...). J'attend d'une guilde du fun, il y a rien de plus important quand on joue a un jeu( a mes yeux), je postule chez vous car vous avez l'air d'avoir une bonne présence et vous avez l'air assez fun, PvM, WoE pour moi peut m'importe j'aime les deux temps que je peut rigolé sans qu'on me le reproche, je participe aux woes tout le temps si c'est pas trop trop trop kamikaze.

Les blague chez moi viennent a l'instinct au moment venue je suis désolé, mais la tout de suite, j'ai rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:53

de la franchise, j'aime a dire que chez oméga quand on l'et !!!! on devient un ambassadeur de la guilde et en tant que tels j'aspire que tout les Oméga soit des exemple et un modèle, comme je le dit a tous et a chacun, on est POUR LE FUN =) chacun doit avoir une omégaattitude et une omégalife assez génial =).


Pour ma part c'est une réponse positive,

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Scuse
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:13

Pour moi, sa sera un +1 aussi, mais avec quelques réserve. Vu le nombre de guildes que tu nous cites la, en comparaison avec la population du serveur, sa m'inquiète un peu je doit reconnaitre.

M'enfin ta présentation est bien, et jte connait pas, donc +1 pour te connaitre, en espérant que tu reste ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:31

pour les guildes je rentre pas et je sort pas comme sa JFF, SOS pendant une woe une personne a commencer a assez mal parler ce qui ma énerver et je suis partit(avec un peut d'aide (on ma exclu on ma demander de revenir j'ai refuser), SOD j'y ai était sur un autre serveur ici je suis jamais rentré dedans, MGBX si c'est pour jouer avec en moyenne 1 de co (moi) a la limite je reste no guilde c'est pareil

(JFF => Just For Fun)
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 21
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:42

Je suis aussi pour, bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Charleroi(Belgique)

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:03

moi j'aime quand les alchi me font des bonnes popo white donc je dis pas non Very Happy
mais comme tu n'as pas mit de blague t'es point sont reduit de 95% donc a la place de 20/20 pour ma part tu as 1/20 *_*
voila Mouahahahah(rire sadique) O,...,O
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:32

je suis pas le genre a raconter de longue histoire de 3heure pour faire rire deux minute je préfère les blague instantané qui a mon gout sont meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:15

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Kello Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kello   [Accepté]Candidature Kello I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Kello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: