Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Candidature Champion. I_vote_lcap[Accepté]Candidature Champion. I_voting_bar[Accepté]Candidature Champion. I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté]Candidature Champion.

Aller en bas 
+4
Mystyq
Natsu
Halim
Exlune
8 participants
AuteurMessage
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:21

Partie IRL

- Age : 24 ans
- Sexe : Masculin
- Le reste on verra plus tard si je suis accepté dans la guilde.

Partie Jeu

- Personnage principal: Je n'ai pas encore vraiment de perso pincipal, etant donner que je joue pas mal de classe. Cependant mes pseudos les plus utiliser pour le moment sont: Justino, Justno et Justyes.
- Justino: High Priest lvl 88/xx
- Justno: Knight lvl 97/50 build Agi pour drop tout et n'importe quoi.
- Justyes: Monk lvl 80/xx build spirit/Azura.

- Expérience du jeu: J'ai commencer ro en 2004 avec plus ou moins des longues pauses. j'ai connu les low rates middle et high rates. pour citer les plus célébres , Dim, Karma, Aethel etc ... mes pauses varient de quelques semaine a quelques mois voir années.

- Indice de présence : Cela varie, mais generalement on va dire 1h par jours, meme si j'essai de pas redevenir accro a ro car cela m'as déjà posé pas mal de problème IRL dans le passé.

Partie Jeu

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? les champignons et je n'y suis plus car jamais perso de connecter.

- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Sceances drops, mvp, woe, fun, de l'entre aide et beaucoup d'humour.

- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? vos critères sont ceux que je recherche.

- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Cela varie selon mon humeur et mon stuff, je suis quelqu'un d'assez impulsif, si personne ecoute en woe ou autre et que sa donne rien je prefere partir m'isolé.

- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? on va dire que je participerais au moins 1fois par semaine mais après on verra selon mon emploi du temps.

Vos Stat woe/pvm => Etant donner que je vais me faire un champion, une classe que j'ai jouer il y a longtemps il faut que je recalcule tout.
Je ferais sa un peu plus tard.

Skill tree
occult impact a 5
Finger 5
Azura 5
Snap

Enfin tout ce qu'il faut pour un champ spirit/azura quoi.

Rôle en WoE/PvM Defence sur emp, ou en premiere ligne soit pour kill les plus rapides dans le chateau soit pour kill les plus resistant a l'emp.

Avez vous déjà fait des MvP HE ? Oui, mais bon a la old school je suppose que les techniques ont encore evolués. rangris, beelze, mvp bio, fallen. satan morroc jamais.

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu: Quel est la différence entre un vieux et une bite?

Le vieux pas besoin de le secoué pour qu'il bave :p hahaha ok je sort ....


Merci pour l'interet porter a ma candidature. Sur ce bon jeu et have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:40

ton profils m'intéresse particulièrement, je suis assez content ta postulation est assez complete.

avis positif pour ma part
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:43

Je suis daccord avec Halim +1
Revenir en haut Aller en bas
Mystyq
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : BX

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:03

DiM : ça peux pas etre quelqu'un de mauvais ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:41

Citation :
j'essai de pas redevenir accro a ro .
Nan mais la ça va pas le faire XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Baps
petit joueurs
petit joueurs
Baps


Nombre de messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:42

Tu apprends vite ? Car on va devoir te réinformer pour tout le nouveau stuff ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:44

T'aime le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:26

ah mon avis il aime la vanille =) désolé Isthos mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:34

Oui j'apprends assez vite pour le stuff ca va pas etre un soucis j'ai déjà du stuff en vue reste plus qu'a le faire. Sachant que le stuff est évolutif aussi x)

Sinon je suis plutot chocolat vanille XD mais surtout chocolat Blanc c'est mon péché mignon haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:18

Cc

Citation :
je joue pas mal de classe

Waaah roxor.

Citation :
Cependant mes pseudos les plus utiliser pour le moment sont: Justino, Justno et Justyes.

Tu t'appelle Justin irl je pari.

Citation :
meme si j'essai de pas redevenir accro a ro

T'y arrivera pas.

Citation :
car cela m'as déjà posé pas mal de problème IRL dans le passé.

Je te comprend

Citation :
les champignons

Sur tout serveur confondu

Citation :
je prefere partir m'isolé.

Je pense que tu vas vite te sentir seul.

Citation :
Vos Stat woe/pvm => Etant donner que je vais me faire un champion, une classe que j'ai jouer il y a longtemps il faut que je recalcule tout.
Je ferais sa un peu plus tard.

Skill tree
occult impact a 5
Finger 5
Azura 5
Snap

J'ai envie de dire : Tu viens foutre quoi ici ?

Je m'explique : Tu viens faire une postu, le minimum c'est qu'elle soit complète. Tu nous sort "Je vais recalculer plus tard"
Sauf que je sais comment ça se passe, une fois la candid' accepté, les questions non répondu sont passé à la trappe.

Citation :
Enfin tout ce qu'il faut pour un champ spirit/azura quoi.

Dsl y fo koi pour chemp ? °o°

Citation :

Rôle en WoE/PvM Defence sur emp, ou en premiere ligne soit pour kill les plus rapides dans le chateau soit pour kill les plus resistant a l'emp.

C'est déjà mieux. Tu kill quoi en prio comme classe dans un rush ennemi ?

Citation :
Avez vous déjà fait des MvP HE ? Oui, mais bon a la old school je suppose que les techniques ont encore evolués. rangris, beelze, mvp bio, fallen. satan morroc jamais.

Et ça consiste en quoi "à la old school" ?

Citation :
-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu: Quel est la différence entre un vieux et une bite?

Le vieux pas besoin de le secoué pour qu'il bave :p hahaha ok je sort ....


Mdr la claaaaasse.


Pas d'avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:45

Mhan a écrit:
Cc

Citation :
je joue pas mal de classe

Waaah roxor.

Citation :
Cependant mes pseudos les plus utiliser pour le moment sont: Justino, Justno et Justyes.

Tu t'appelle Justin irl je pari.

Citation :
meme si j'essai de pas redevenir accro a ro

T'y arrivera pas.

Citation :
car cela m'as déjà posé pas mal de problème IRL dans le passé.

Je te comprend

Citation :
les champignons

Sur tout serveur confondu

Citation :
je prefere partir m'isolé.

Je pense que tu vas vite te sentir seul.

Citation :
Vos Stat woe/pvm => Etant donner que je vais me faire un champion, une classe que j'ai jouer il y a longtemps il faut que je recalcule tout.
Je ferais sa un peu plus tard.

Skill tree
occult impact a 5
Finger 5
Azura 5
Snap

J'ai envie de dire : Tu viens foutre quoi ici ?

Je m'explique : Tu viens faire une postu, le minimum c'est qu'elle soit complète. Tu nous sort "Je vais recalculer plus tard"
Sauf que je sais comment ça se passe, une fois la candid' accepté, les questions non répondu sont passé à la trappe.

Citation :
Enfin tout ce qu'il faut pour un champ spirit/azura quoi.

Dsl y fo koi pour chemp ? °o°

Citation :

Rôle en WoE/PvM Defence sur emp, ou en premiere ligne soit pour kill les plus rapides dans le chateau soit pour kill les plus resistant a l'emp.

C'est déjà mieux. Tu kill quoi en prio comme classe dans un rush ennemi ?

Citation :
Avez vous déjà fait des MvP HE ? Oui, mais bon a la old school je suppose que les techniques ont encore evolués. rangris, beelze, mvp bio, fallen. satan morroc jamais.

Et ça consiste en quoi "à la old school" ?

Citation :
-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu: Quel est la différence entre un vieux et une bite?

Le vieux pas besoin de le secoué pour qu'il bave :p hahaha ok je sort ....


Mdr la claaaaasse.


Pas d'avis pour le moment.


Pour le prénom IRL t'es loin même très loin !!! :p

Pour les guildes que j'ai fréquenter il y en a eu pas mal. chez Dim il y a eu Endless Fantasy, puis un peu plus tard les Bzr et ensuite Black sheep's.
Sur Aethel pas eu vraiment de guilde, vu que j'etais guard.
Enfin après je me souviens pas de tout.

Pour ce qui est du skill tree sauf pour ce qui conaisse pas du tout je trouve un peu sa useless tout les skill tree des champions se ressemble quasiment. je ferais un screen quand j'aurais un peu plus de temps avec le skill tree complet.

pour ce qui et des stats pareil je sais pas trop faut que je revois tout sa car c'est une classe que je maitrise au pvp mais pas en woe ce qui est different.

Pour le stuff:
Feather beret+7
Valk armor+7 (evil druid/marc)
Valk shield +7 ou orlean's server ( thara )
Wool +7 ( raydric/ noxious/ giant whisper)
Tidal +9 ( firelock soldier/ ou Variant shoes +0)
Orlean's glove (zerom)
Diablos ring (mantis)
Lunakaligo +7/+10 (hydra et skel worker)
SoR +10 ( pour me heal quand j'ai besoin)

voila en gros le stuff que je vise. Sachant que je suis Old school avec les news equipements je decouvre petit a petit.

Pour ce qui est des classes prioritaires a kill je dirais Lord knight, Assassin Cross et les chefs de guild pour pas avoir de EC dans la tronche.
Après si il faut on me fixe des objectifs en woe et je m'y tiens.

Pour ce qui est des mvps old school on va donner un exemple genre Rangris avec Palouf 2 soul linker un wizz et un priest.
Le palouf le kill au reflect. voila la dernière technique que je me souvens.

Pour le build et le skill tree désolé j'ai pas encore pris le temps, ni les conseils pour refaire un build correct donc je prefere attendre.

voila d'autres questions? j'en ai peut etre oublier en route ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54

Et les stats ? =/



Ok moi je suis pour le prendre. (en effet il y a des choses à revoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:55

Citation :
SoR +10 ( pour me heal quand j'ai besoin)

Aller un petit LOL au passage.

Citation :
Pour ce qui est des classes prioritaires a kill je dirais Lord knight

ça existe en woe ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:05

Citation :
Citation :

SoR +10 ( pour me heal quand j'ai besoin)


Aller un petit LOL au passage.


j'ai hésité.


Citation :
ça existe en woe ça?


Ya, sur certains serveurs dans certaines guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:07

En gros pas sur un 50X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:17

Pourquoi il préfere la vanille? u_u pas compris....
Citation :
mais surtout chocolat Blanc c'est mon péché mignon haha
CHOCOLAT BLANC? Mer il et fou!!!!! Le chocolat blanc c'est péché sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:20

C'est bon la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:39

Bref, perso des fois votre humour laisse un peu a désiré... mais bon bref passons, quand je vois comment on me harcele de questions ou autres et quand je vois la candidature du Wizz et qu'on lui mets des +1 je dis LOL quoi. M'enfin, je suis pas un joueur parfait certe surtout que je play champ normalement que en pvm et un peu de pvp mais bon.

Après essayer de faire des critiques constructive plutôt que de balancer des LOL ou MDR qui ne servent strictement a rien?

comme j'ai dis pour les stats faut que je parcours quelques forums etc pour me refaire une idée. faut voir aussi de combien de sp je need pour OS. enfin le build varie enormement et c'est justement pour évité des commentaires désagreable et qui n'avanceront a rien que je ne l'ai pas encore mis mon build.

Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:47

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:49

si tu voie un sub demande lui de te guildé dans la guilde principale,

Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:42

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:49

Extune, on peut balancer des mdr et des lol si ça nous chante.

Perso ce que tu as dit me convient.

Pour le HW y a deux neutres, Fujiko et moi. Tu remarqueras que j'ai mit +1 pour toi. Fuji j'en sais rien.

Citation :
on me harcele de questions

°o° le pauvre.


Citation :
je dis LOL quoi.

Citation :
balancer des LOL ou MDR

Arrow

Tu as un probleme avec ce Wizz ? Tu trouve qu'il sait pas jouer ? TU LE CRITIQUE MA PAROLE !!

Bref tu es un membre maintenant, va le descendre si ça t'amuse.

Citation :
comme j'ai dis pour les stats faut que je parcours quelques forums etc pour me refaire une idée.

Laisse tomber, je t'aiderai.

Citation :
faut voir aussi de combien de sp je need pour OS.

De nos jours (même avant) on ne cherchait pas à avoir un certains nombre d'sp pour os.

Citation :
enfin le build varie enormement et c'est justement pour évité des commentaires désagreable et qui n'avanceront a rien que je ne l'ai pas encore mis mon build.

Osef les commentaires désagréables, tout le monde ne peut pas t'aimer et tu ne peux pas aimer tout le monde.

Et je t'aiderai t'façon.




Désolé si tu peux me trouver désagréable, j'ai fait une WoE de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:36

GG
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:37

Beh gg (même si t'aime le chocolat blanc...XD). Si t'es pas guildé pm moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Champion. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Champion.   [Accepté]Candidature Champion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: