Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_lcap[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_voting_bar[Accepté]Candidature Lexan (HW) I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Candidature Lexan (HW)

Aller en bas 
+3
Mhan
Fujiko
Terskey
7 participants
AuteurMessage
Terskey
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:24

B'soir, je poste ma candidature pour rejoindre l'ally comme il m'a été demandé de faire. :)

Partie IRL

- Prénom Amine
- Age 24 ans
- Sexe M
- Lieu d’habitation Région parisienne
- Activité professionnelle Euh, recherche job :) (mais futur Ingénieur Réseaux)
- Loisirs poker :)

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs. D'habitude, c'est l'inverse

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal Lexan lvl 84/51 High Wizard
- Personnages secondaires utilisables Bah euh, je viens de créer mon compte donc faut un peu de patience pour le reste. :p
- Expérience du jeu Je sors d'une pause de beaucoup de temps (je sais pas exactement combien) Mon dernier serveur était Refuge Of Féa et j'avais joué il y a longtemps sur Under (où j'ai été Guard/GM sur le serveur sur la fin).
- Indice de présence euh, pour le moment, beaucoup, quand je bosserai, je sais pas, ça dépend du job.

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Euh bah non, je viens de débarquer sur le serveur.
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Euh... Bonne ambiance d'abord, après des sorties régulière et éventuellement des WoE intéressante. ^^
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? rejoindre Lullaby essentiellement et ne pas rester seul, c'est triste de jouer seul. :(
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Bah euh, les WoE, c'est un peu l'intérêt de RO non ? Après faudra voir à quoi ressemble les WoE sur ce serveur.
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Ca dépend surtout de la guilde.
Vos Stat woe/pvm => Aucune idée, il faudrait que j'ai vu une WoE dans les yeux avant toute chose. Après Wiz n'est pas mon perso de prédilection, c'est juste simple à up. Donc il me faudra faire quelques expériences avant tout.

Skill tree Axé sur les skills d'eau actuellement.

Rôle en WoE/PvM pourvoyeur de ice wall et SG en WoE. En PvM, de SG surtout :p

Avez vous déjà fait des MvP HE ? Non.

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD)

C'est 2 canards sur une marre.
Le premier dit : "Coin Coin"
Le deuxième dit alors : "C'est exactement ce que j'allais dire !"


Dernière édition par Halim le Lun 29 Nov - 3:51, édité 2 fois (Raison : violet, pas visible)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:49

Alors la blague laisse a désirer... -1
Si tu as fais une pause connais tu les nouveaux stuffs? Si oui +1
HW on need +1
Ice wall en woe je ne crois pas... -1
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:02

Citation :
- Prénom Amine

Une femme ? *w*

Citation :
- Sexe M

Et zut.

Citation :
Ingénieur

Un vrai joueur !

Citation :
Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs. D'habitude, c'est l'inverse

En effet, mais vu qu'il y en a peu en * c'est surement que ça devait être fatiguent de mettre plein de *

Citation :
Refuge Of Féa

Legend*

D'ailleurs si tu as toujours ton compte et que tu ne t'en sert plus >_>

Citation :
- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Euh bah non, je viens de débarquer sur le serveur.

Et ailleurs ?

Citation :
éventuellement des WoE intéressante. ^^

ça va chier *-*

[quote rejoindre Lullaby[quote]

Quel charme !

Citation :
les WoE, c'est un peu l'intérêt de RO

Nn, lé woe c la vi bro.

Citation :
Ca dépend surtout de la guilde.

ça dépend de rien, tu woe et pi c tou !

Citation :
Vos Stat woe/pvm => Aucune idée, il faudrait que j'ai vu une WoE dans les yeux avant toute chose. Après Wiz n'est pas mon perso de prédilection, c'est juste simple à up. Donc il me faudra faire quelques expériences avant tout.

En gros aucune connaissance des wizz ! xD

Citation :
ice wall


Mais pourquoi personne ne pense jamais à l'utiliser en woe ? Suspect Awi ça marche pas Wink

Citation :

C'est 2 canards sur une marre.
Le premier dit : "Coin Coin"
Le deuxième dit alors : "C'est exactement ce que j'allais dire !"


Remboursé --



Tu aime le chocolat (ahah) ?

Need wizz

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:11

Si t'aime pas le chocolat c'est un beau -1 pour moi sinon ben.... franchement faut voir les autres classes que tu joue et surtout comment tu les joue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:18

J'adore ta blague ! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:56

+1 Je l'aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terskey
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:02

Donc pour répondre aux quelques questions

Guildes ailleurs ? Uniquement la NV (Nibeling Valesti) pour ceux qui connaissent, je suis l'un des joueurs à l'origine de cette guilde donc je n'avais pas de raisons d'aller voir ailleurs.

Ice wall en WoE ? WTF ? Je suis un peu vieux, j'ai commencé à play RO y a 7-8 ans, à l'époque, ça pouvait être utilisé en WoE. Jamais vraiment play Wizz en WoE.

Si t'es pas wizz, t'es quoi ? Mon personnage de prédilection est Clown (bah oui quoi, ça se voit à ma blague !) Attend donné que c'est un peu plus long à up qu'un wizz (quoi que...) et surtout compte tenu les rate, les ED et marc devant pullulé, j'ai préféré commencer par Wizz. Mais un clown fera son apparition tot ou tard.

Tu aimes le chocolat ? Je préfère le chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:58

je te voie souvent connecté, souvent présent !!! pour ma part je ne trouve rien de désagréable dans ta candidature.

+1 (je need des wizzard).
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 3:51

candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:36

Enkey a écrit:
+1 Je l'aiderais Wink
On l'aidera Wink
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:40

Chocolat noir... Yeah enfin quelqu'un de raisonner ici Razz .
GG ,Si t'es pas guildé pm moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Lexan (HW) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lexan (HW)   [Accepté]Candidature Lexan (HW) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Lexan (HW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: