Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_lcap[Accepté]Candidature Ryuk! I_voting_bar[Accepté]Candidature Ryuk! I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Ryuk!

Aller en bas 
+4
Keita
Halim
Isthos
Ryuk
8 participants
AuteurMessage
Ryuk !!
Invité




[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:17

Salut salut! :D Trés chers Omegazor! Je me nomme comme vous le savez deja Ryuk, Je suis un male de 17 ans, Humm Mon perso principale se nomme Ryuk il est HW lvl 87 , bientot beaucoup plus. Je n'ai pour le moment aucun perso secondaire, mais je pense me créé trés prochainement un merchand pour vendre (j'aime l'argent!!!!!! :lol!: ) .Puis une fois mon HW terminé peut être un sin X build breakeur. Je dispose d'une grande experience dans ro, 6 ans et demi de jeu (avec une pause d'environ 5 mois ) . Je site quelqu'un de mes serveur : Officiel low rates, Beautiful ro hight rates, phoenix of midgard hight rates, Ro spirit low rates, Rebels of destiny middle rates, Ro-Rennaissance Midle rates, oxygene hight rates. (il est probable que j'en ai oublié 2 ou 3). Je suis connecter trés souvent, le plus possible (je travail tout de meme pas mal et je pars environ 1 week end par mois.) Mais mon temps de connection est tout de même grand. Sur ce serveur je n'ai pas eu encore de guild. Mes attentes d'une guild, sont : entraide, woe, BONNE AMBIANCE (le principale), personne actif, et pour finir De l'amusement!!! :) :) :)
Je postule car j'aime les guild, rencontrer de nouvelles personnes, j'aime aider les gens et j'aime l'ambiance de guild et surtout être en groupe. J'aime beaucoup la WoE, j'en fait relativement souvent mais celon l'heur je ne pourrais peut etre pas etre present durant toute la woe (pose manger). :P
J'aime aussi beaucoup le PvM mais en groupe (tout seul je m'ennui legerement) et en groupe, les defis de plus en plus difficiles me boost beaucoup^^
Pour ce qui est de mon skill tree, je suis plutot en mode fire bolt , quadmir , ou storm gust , jupitel thunder. Et je pense pouvoir etre a peu pret no cast avec la plupart des skill (je me stuff no cast / no after cast en priorité puis full degats ensuites.) :twisted:
Mon rôle et bien je pense pouvoir aider les playeurs, représenter la guild en PVP puis mon role de WoE, je pense que je peut organiser la defense de chateaux. Et sinon le GM me donnera un rôle :P .


Pour la blague, Je préfére sortitr des blagues dans uen discussion mais bon je veut bien ésséyé xD
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes question.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25

Voila mon compte est validé (j'ai poser ma candidature avant de valider mon compte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:46

Mouhaha . J'aime ta blague!!! Sa change des "et il s'assoit et il meure" Razz +1 pour la blague
+1 pour la belle présentation
+1 pour ton éxpérience
T'aime le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:11

Merci^^ Et oui j'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeee le chocolat!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:26

bonne présentation , on c'est croisé Ig

j'attend de savoir les opinions des autres

avis positif pour ma part
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Keita
Guardian
Guardian
Keita


Nombre de messages : 23
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:37

+1 pour moi aussi la blague est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:05

Coucou! Merci beaucoup pour vos avis favorable^^ je voudrai juste signaler que j'ai deja pris 2 lvl depuis ma présentation je suis maintenant 89 ^^ Voila Bon jeu a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Mystyq
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : BX

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:23

+1
j'ai bien kiffé la blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:23

Allez encore 2/3 commentaires et on pourra clore la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:23

Spoiler:

On t'apprend pas à ahérer un peu à l'école ? ><

Citation :
male

C'est un bon

Citation :
sin X build breakeur

Tululut ! Et qu'est ce qu'un sinX build breakeur ? (explique le build)

Citation :
Sur ce serveur je n'ai pas eu encore de guild

Guilde u_u On est en France que diantre ! (du moins on parle Français)

Et sinon de quelle(s) guilde(s) a tu fais partient ?

Citation :
J'aime beaucoup la WoE

C'est un bon²

Citation :
Pour ce qui est de mon skill tree, je suis plutot en mode fire bolt , quagmire , ou storm gust , jupitel thunder,ou MS ou LoV

C'est mieux.

Citation :
Et je pense pouvoir etre a peu pret no cast avec la plupart des skill

Soit tu es no cast soit tu ne l'es pas.

Citation :
(je me stuff no cast / no after cast en priorité puis full degats ensuites.)

No cast quand tu es ~2-3-4 en woe, mais à plus c'est le build MATK qu'il faut =/

Citation :
représenter la guild en PVP

Si ça t'amuse =/

Citation :
je pense que je peut organiser la defense de chateaux

Tu veux dire etre guild leader ? (donne les ordres lors des woe)

Si c'est le cas, non je pense pas désolé.

Citation :
Et sinon le GM me donnera un rôle

(m'essuyer les fesses !)

Citation :
Pour la blague, Je préfére sortitr des blagues dans uen discussion mais bon je veut bien ésséyé xD

La même =/



Bonne blague.


Neutre


Merci de répondre à ceci :

Citation :
Tululut ! Et qu'est ce qu'un sinX build breakeur ? (explique le build)

Citation :
Et sinon de quelle(s) guilde(s) a tu fais partient ?

+

Ton expérience en WoE, FE ainsi que SE

+

Ton build avec stat/stuff.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:15

Stuff breakeur sin X, pas compliquer. armes shadow max de slott , enchant deadly, full degats mob type holy (skeleton worker...), full critical et si possible (je sais je reve un peu) gloom.

Pour ce qui est de mes precedente guildes, je n'en citerai qu'une. La Ro Fury, que j'ai diriger et mené a bien avec des potes sur 5 ou 6 serveur (que des midlle et low) de serveur.

Ensuite, pour woe, tu a rayer jupitel thunder mais il s'agit d'un de mes sort les plus puissants, tout dabord full degats avec SG puis ils sont glacé = double degats avec jupitel. je quadmir pour reduir vitesse et aspd. et je me satefy.

J'ai dit no cast avec a peu pret tout les skill car je ne sais pas encore si sur se serveur le no cast existe vraiment (si il est possible a atteindre). Mais c'est mon objectif.

Ensuite tu me dit que le no cast est util seuement a 4 ou 5, mais pense a quelquun qui peut chain SG quant tu a 15 adversaire devant toi, croit moi c'est util.

Ensuite, je dit représenter la guild en pvp, tu me dit si sa t'ammuse mais je pense que c'est mieux que la guild est une bonne image.

Et pour finir, quant je dit organiser la defense, je ne sous entend pas du tout etre Guild Master. Mais je ne savais pas encore, qu'il n'y avait que un chateau activé sur ce serveur^^.



Voila j'éspér avoir répondu a toutes tes questions sur ce Bon jeu et bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:20

+1 pour la blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:51

Tu n'as pas tout à fait répondu à mes questions mais bon passons.


Citation :
Stuff breakeur sin X, pas compliquer. armes shadow max de slott , enchant deadly, full degats mob type holy (skeleton worker...), full critical et si possible (je sais je reve un peu) gloom.

Bien ce qu'il me semblait, mauvais stuff mais osef, ça passe sur les petits serv.

Citation :
Pour ce qui est de mes precedente guildes, je n'en citerai qu'une. La Ro Fury, que j'ai diriger et mené a bien avec des potes sur 5 ou 6 serveur (que des midlle et low) de serveur.

On revient à mes questions sur ton experience en WoE, vous en avez faites ? Des SE/FE ? Combien de membres ?

Citation :
Ensuite, pour woe, tu a rayer jupitel thunder mais il s'agit d'un de mes sort les plus puissants, tout dabord full degats avec SG puis ils sont glacé = double degats avec jupitel

Tu peux jupitel s'ils sont glacés mais ça m'étonnerait fortement, pour la simple et bonne raison que même s'il s'agit de feignant, le taux de drop de card est assez élevé (1,5%). Donc à moins qu'ils ne soient des rdm, ils ont marc/ed.

Mais sinon oui tu peux l'use s'ils sont frost.

Citation :
je quagmire pour reduir vitesse et aspd. et je me satefy.

Bien sur que tu quagmire =D

Le safety je ne sais pas si c'est fortement utile, ah si. Tu safety là où ils rush (anti pneuma). Sinon en rush tu es dans lp, donc safety useless.


Citation :
J'ai dit no cast avec a peu pret tout les skill car je ne sais pas encore si sur se serveur le no cast existe vraiment (si il est possible a atteindre). Mais c'est mon objectif.

Oui il existe à partir de 150 dex.

Citation :
Ensuite tu me dit que le no cast est util seuement a 4 ou 5, mais pense a quelquun qui peut chain SG quant tu a 15 adversaire devant toi, croit moi c'est util.

Non, tout simplement parce que sg avec bragi = 10 coup donc le temps que le 1er parte, l'autre est balancé (de plus tu es pas seul vs 15)

Citation :
Ensuite, je dit représenter la guild en pvp, tu me dit si sa t'ammuse mais je pense que c'est mieux que la guild est une bonne image.

Mais je ne critique pas !

Juste que une bonne image de guilde passe surtout par les WoE.

Citation :
Et pour finir, quant je dit organiser la defense, je ne sous entend pas du tout etre Guild Master.

Dans ce cas que sous entendais tu par "organiser la defense" ?

Citation :
Mais je ne savais pas encore, qu'il n'y avait que un chateau activé sur ce serveur^^.

Je ne vois pas le rapport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:41

Mmmmmm, je pense qu'il a encore a apprendre (moi le premier) personne n'a toute les connaissance. Donc bon on va essayer de l'aider et de faire une bonne base de donnée sur les classes / le stuff pour chaque classe.

Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:24

Mhan a écrit:

Citation :
Mais je ne savais pas encore, qu'il n'y avait que un chateau activé sur ce serveur^^.

Je ne vois pas le rapport Razz
A mon avis il veut dire que comme sur certains serveurs il y a plusieurs château le gm ne pouvant être partout il s'occupe d'organiser les gens et de défendre tout simplement enfin je pense...Même si sur ce genre de serveur les guildes se concentrent souvent sur 1 seul château.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:56

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:55

Merci bien^^ j'éspér passer de bon moment avec vous et faire de mon mieux pour vous aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Ryuk! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ryuk!   [Accepté]Candidature Ryuk! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Ryuk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuk Markette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: