Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Isthos
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Natsu
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Bunta
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Bullle
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Vanyali
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Mhan
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Enkey
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Data
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Otonoshi
[Refusé] Lonecruzette I_vote_lcap[Refusé] Lonecruzette I_voting_bar[Refusé] Lonecruzette I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Lonecruzette

Aller en bas 
+3
gabyte
Enkey
Lonecruzette
7 participants
AuteurMessage
Lonecruzette
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:27

IRL

Age:30
sexe:F

IG

perso principal:Lonecruzette actuellement swordy etant arrivée hier sur le server future paladine
Mon build pala: Vit 72(+reste des points) int 20 dex90 (sans les bonus) pour un pressure/gospell
Mon role en WoE: soutien
Experience de jeu: 2-3ans sur des server plus ou moins grand (nbre de joueurs variant de 1K a 50)
Guildes: celles dont j'ai le meilleur souvenir de jeu Cursed Ghost et Suikoden
Perso secondaire: Aucun pour le moment
Disponibilité: Vu que je travaille ma présence se fera mes jours de repos plus avant mon taf et pendant la pause avant d'y retourner le soir (un point faible certes)
Le pourquoi du comment je recherche une guilde?: et bien simplement car c'est plus sympa de jouer quand on a des gens avec qui parler et deconner sans prise de tete
Autres: Je reviens sur Ro après une periode d'arret mais les automatismes sont deja de retour
Actif en Woe si je suis présent

Si vous avez d'autres questions a me poser n'hesitez pas

Cordialement Lonecruzette
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:36

Il y a une exemple a suivre. Fait le plus proprement et détaillé !

Avis en cours -1
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:01

Moi,

J'ai juste envie de dire.
Fake.

Je propose un entretiens de recrutement sur TS. Qu'est ce que vous en dites ? Et ne répond pas "je n'ai pas TS" car comme tout joueurs le sais on ne peux WoE sans être sur un tchat audio avec ses petits camarades. De plus équipe d'un micro.

-1 en suspend pour moi, verra en cas d'entretiens via TS.

PS: Pense a refaire ta candidature a l'aide du modèle prévue a cet effet.

Cordialement, Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:04

Citation :
Commencez par vous inscrire sur le forum. Ensuite, allez créer une nouvelle discussion dans cette rubrique (Candidatures).
Vous pouvez, dès lors, compléter les informations suivantes pour votre candidature. Un petit effort de rédaction vous est demandé tout de même.

Partie IRL

- Prénom*
- Age => (obligatoire) cela sert juste a apprécier le niveau moyen des joueurs dans la guilde.
- Sexe
- Lieu d’habitation*
- Activité professionnelle*
- Loisirs*

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs.

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal (indiquez votre pseudo, classe et level).
- Personnages secondaires utilisables* [tjrs utile^^] (indiquez les pseudos, classes et levels).
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses).
- Indice de présence (indiquez à peu près votre temps de présence possible sur le jeu).
- Expérience en WoE

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? (on aime les polémiques croustillantes xD)
- Quelles sont vos attentes d’une guilde?
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM?
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?
Vos Stat woe/pvm => ( exemple : 120 str / 80 agi / 50 dex ) Expliquez le le plus possible.

Skill tree (Bowling bash DD)

Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....), comment le faites vous ? (par exemple si pala devo -> Comment faites vous pour devo)

Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc), si oui expliquez au moins une technique.

Possédez vous TS3, Mumble, ou un autre logiciel de ce genre ? Avez vous un micro ou non ?

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD)




Le + : Aimez vous le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:21

reprend le modèle s'il te plait.


Super idée l'entretient ts.


Et sinon de quand à quand a tu fais partit de Suikoden ? Et sur quels serveurs ? (j'en ai été membre donc ça m’intéresse)


Par contre qui est celui qui a accès à la gérance du ts là ? Je l'étais et je le suis plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:31

Refais ta candidature.
Pala Gospel useless?
Pressure? Ok mais go devo
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:57

Je t'arrête Fujiko palouf gospel c'est utile, un pour les HW et Crea et un pour les Snip SS.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

Ouai mais sur 32 joueurs dans la guilde on a 1 pala...
Donc jusqu'à preuve du contraire on need pas de pala gospel mais des pala devo.
Stats a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lonecruzette
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:25

pour répondre a celui qui voulais pour suikoden me souviens plus du server mais le gm c'etait Sidharta il y avait Kaleya sa femme aussi dans la guilde

Ma candidature n'es plus en cours en effet j'ai été recruté dans une autre guilde de toute façon vu le nombre d'avis negatif comme quoi j'étais fake useless et que mes stats sont pourries je me faisai pas dillusion

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:36

Bah en fait en y regardant de plus près il n'y avait pas tant d'avis négatifs que ça... Juste des "refait ta candidature selon le plan" ce qui n'est pas faux si on met un plan c'est pour avoir les réponses aux questions qu'on va te posé. Il y avait aussi une petite discussion pour savoir si pala gospel était useless ou pas Razz Et puis tout le monde n'est pas parfait au niveau des stats on apprend tout les jours (je parle des gens normaux pas des fous de ragnarok comme... Je ne citerais personne n'est-ce pas Mhan? lol! ) Enfin bon sans blagues j'aurais surement mis un -1 vu que le plan n'est pas respecté et que toute les réponses n'y sont pas. De toute façon ce n'est plus d'actuallité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lonecruzette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lonecruzette   [Refusé] Lonecruzette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lonecruzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: