Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Isthos
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Natsu
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Bunta
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Bullle
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Vanyali
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Mhan
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Enkey
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Data
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_lcap[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_voting_bar[Accpeté] Candidature de BubbleGum I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accpeté] Candidature de BubbleGum

Aller en bas 
+4
Natsu
gabyte
Data
BubbleGum
8 participants
AuteurMessage
BubbleGum
petit joueurs
petit joueurs
BubbleGum


Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:45

- Prénom : Marc
- Age => 18
- Sexe : Masculin
- Lieu d’habitation : Québec, Canada
- Activité professionnelle : Étudiant en Droit
- Loisirs : Ragnarok, Télévision, Manga, Perdre mon temps et toutes les activités similaires.

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal : BubbleGum, Crusader niveau 82 ( Commencé seulement depuis hier, il sera paladin sous peu.)

- Personnages secondaires utilisables : Aucun

- Expérience du jeu : Je joue à Ragnarok depuis environ 5 ans. J'ai fait d'innombrables serveurs qui ont tous, ou presque, eut le malheur de fermer. Pour citer quelques noms dont je me souviens: Aethel, Lord of Midgard, Niktoutro, Poulp-Online, Dream in midgard...

- Indice de présence : Comme vous le savez surement, étant québécois, je n'ai pas les mêmes horaires que les européens. Par contre je suis très actif le matin et tard le soir. (la soirée et le matin pour les européens.)

- Expérience en WoE : J'ai fait la Woe sur la plupart des serveurs sur lesquels j'ai joué, j'ai donc une bonne expérience sur ce point.

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?


Je suis nouveau sur ce serveur alors je n'ai pas visité d'autre guilde.

- Quelles sont vos attentes d’une guilde?

Une guilde sert à s'entraider et à s'amuser. Avec une bonne guilde, on peut faire des sorties Pex ou encore MVP.

- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?

Je ne suis pas un solitaire, j'adore les gens. J'ai remarquer que vous enrôliez alors je suis allé faire un petit tour sur votre forum, que j'ai immédiatement adoré. L'ambiance me semble bonne et les gens sembles intéressant.

- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM?

Personnellement, je suis plutôt PvP. J'adore les Woe et j'aime bien le PvM, mais le PvP reste mon passe-temps favoris.

- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être présent aux Woe. Je ne garanti pas pouvoir être présent a toutes les woe, mais je serai au moins présent une fois par semaine au minimum.


Vos Stat woe/pvm => ( exemple : 120 str / 80 agi / 50 dex ) Expliquez le le plus possible.


Habituellement, en paladin, je joue Dévotion :

str : 1
agi : 1
vit : 99
int : 25
dex : 99
luk : 1

Aussi, voici mon build hors woe, pour faire du Pvp :

[Accpeté] Candidature de BubbleGum 110

(L'image à été prise sur mon ancien serveur. Je compte refaire le même build Pvp.)


Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....), comment le faites vous ?

Lors de la défense, je reste simplement en arrière protégeant les précast et les support.
En attaque, j'entre en stuff Mdef dans les premiers pour ensuite pouvoir dévo les DPS ou Breakers dès qu'ils entrent.

Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc), si oui expliquez au moins une technique.

J'en ai déjà fait plusieurs. Ils existe beaucoup de techniques pour les réussir, par exemple Randgris, il y a la technique du wizards qui retient les autres Valks avec Ice Wall, ou encore je l'ai déjà fait à la méthode longue, au Azura en chaîne avec plusieurs champion.
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:21

Éxcéllent post, tu as tout compris au rôle du paladin en woe, après il y en as déjà pas mal donc faudras ce metre au point la dessus.

Par contre peut tu nous dire si tu as la possibilité d'utiliser team speak stp.
C'est vraiment un confort de jeu dont on se passe très peut. Et puis on s'y amuse telement Smile
En pvp tu utilise sacri donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:47

Coté Stats / Stuff ca me parait correct mais j'ai quelques questions

C'est quoi comme card dans les Expert Ring ?
Et tu compte garder ce hat ?
Enfin comme stuff final tu vise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:03

C'est hell poddle card sur les access mauvais choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:11

Candidature appliquée et sérieuse. Sur ce point c'est un +1 pour ma part.
Pour ce qui est du stuff quelque petit remanimant sont a voir.
Mais mon avis reste positive quant a la postulation de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:28

stuff et stats a refaire mais sinon ca à l'air bon
a tu TS3 ?si non tu le telecharge
un micro ?go buy si ten a pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:28

+1 bonne presentation je kiff xD

+1 un palouf qui devo owiii

et aussi as-tu teamspeak 3 et un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
petit joueurs
petit joueurs
BubbleGum


Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:45

Merci de vos commentaire Very Happy . Pour répondre aux question, oui, j'ai Teamspeak et un micro. Comme stuff, je sais que tout n'est pas parfait, je vise du stuff beaucoup plus fort, tel que +7 pour tout, ainsi que feather beret, des Rosary [1] avec spore card, et probablement une Meteor Plate avec Evil Druid. Les rings avec Hell Poodle me servent seulement a économiser sur les consomation en PvP.

Et puis, j'avais oublié la blague :

Que fait-on lorsqu'on voit un homme qui saigne dans le bois?
...
...
On arrête de rire et on recharge!

(Humour violente et gratuite, mais tout de même marrante)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:47

j'aime pas la blague...
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
petit joueurs
petit joueurs
BubbleGum


Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:50

C'est une blague d'humour sensible, on aime ou on aime pas, je suis sincérement désolé si certain peuvent ne pas aimer. Neutral

(Et pour le stuff, j'oubliais l'essentiel Valk shield avec Thara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:15

Merci d'avoir répondu aux questions ,moi je suis pour. Les réponses me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:35

les questions qui ont été posé ont été répondu , sa ne sert a rien de les remettres, je reprend certains omega :" Bonne présentation ".

Tu était sur poulp? un halim de poulp sa passe pas inaperçu =) on a du se voir IG normalement?

avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeVen 31 Déc - 6:41

Pour ma part c'est un +1 je trouve qu'il rempli bien le rôle de palouf devo. Moi j'aime ta blague j'ai riz :-P
Revenir en haut Aller en bas
BiscuitSansSucre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2010

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:03

Pour moi aussi ce sera +1 bon post et un Palouf dévo on crache pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:07

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
petit joueurs
petit joueurs
BubbleGum


Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:39

Merci beaucoup a tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accpeté] Candidature de BubbleGum Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Candidature de BubbleGum   [Accpeté] Candidature de BubbleGum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accpeté] Candidature de BubbleGum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: