Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Bakira I_vote_lcap[Accepté] Bakira I_voting_bar[Accepté] Bakira I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Bakira

Aller en bas 
+5
Halim
Syugen
gabyte
Data
bakira
9 participants
AuteurMessage
bakira
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:45

Bonsoir à tous ^^

Partie IRL

- Prénom Marc
- Age => 20 ans.
- Sexe masculin
- Lieu d’habitation* Marne la Vallée
- Activité professionnelle* Etudiant en IUT Génie Civil 1ère année
- Loisirs* Sports, ragnarok


Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal : Maro, futur sin Xi. Pour le moment lvl 97-98 sin mais sa ne va pas tarder, étant nouveau ^^)
- Personnages secondaires utilisables* Malina, Snip lvl 90.
- Expérience du jeu: J'ai commencé en même temps que Data, soit environs 8 ans. J'ai parcourus differents server tel que Fro, Warpo, Jellopy, Midgard Online. Je suis passé par quelques temps de pauses, mais jamais bien longtemps, sinon je ne serrais peut être pas ici à l'heure actuelle.
- Indice de présence: Temps de jeu pouvant aller de plus de 15h par semaine à quelques heures dus à mes études qui me prennent pas mal de temps.
- Expérience en WoE : Une bonne expérience puisque j'aime beaucoup Woe, et que j'y participe sur tous les servers que j'ai pus visiter

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Je ne suis pas d'une ancienne guilde étant donné que je suis nouveau sur le server ^^
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Faire des sorties, Woe et pvp ^^
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? Souhaitant Woe, il me faut une guilde, de plus Data m'a fait des éloges concernant votre guilde, ce qui est une raison supplémentaire non négligeable.
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Je suis plus axé Woe, mais je suis toujours partant pour des bonnes sorties.
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Une fois par semaine au minimum, sinon j'essaye d'être la pour toutes les faires ^^
Vos Stat woe :
-Str 99
-Agi 55
-Vit 67
-Dex 40

-Alice Doll + vanberk
-Masquerade
-Gangster Scarf
-Chain Mail + Porcelio card
-Wool Scarf + Giant Whisper; switch avec wool + raydric
- + 9 Tidal + Antique Firelock
-2 Ring + Mantis
-Infiltrator + SW
- 2 Mes + 2 Orc skel + desert W pour break
Le tout refine +7 au minimum excepté les tidals +9

Stuff différent pour passer le précast en Woe, je vous rassure ^^

Rôle en WoE/PvM (support, breaker etc....), comment le faites vous ? Breaker. En effet en fonction de la situation je jugerais si il vaut mieux garder le shield ou s'il faut directement mettre les 2mes avec conso : une cursed water, une EDP, une Awak popo et accessoirement une poison bottle.
Support si besoin avec ma snip.
Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc). Oui, et la meilleur technique reste la patiente ^^

Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ? Oui j'utilise TS, quant à mon micro il n'est pas de tres bonne qualité pour le moment, en attente d ele changer.


Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu

Quel est l'animal le plus chanceu de la terre?
.
..
...
Le homard. Même mort on lui suce encore la queue ....

A bientôt. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:24

+1 pour la blague XD. il a oublié de dire qu'on avait fait un truc marant avec cursed arro et 4 magniola card , sil se place devant le warp pour la def c vraiment exellent. a voir.

Sinon ouai comme promis a Terry je ramène des amis qui ont de l'expérience.

Après chui pas objectif donc a vous de juger.

Mais pensez au truc du curse mdr sa marche vraiment pas mal en snipe ou en sin X.
Ralentissage plus diminution des stats. WTF?
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:40

+1 de Marne la Vallée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syugen
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 12
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:46

+1 t comme DATA =D
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:04

Citation :
-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu

Quel est l'animal le plus chanceu de la terre?
.
..
...
Le homard. Même mort on lui suce encore la queue ....


une drole de blagues^^ LOL, pour ma part sa sera un point positif, malgré le monbres de cross que nous avons actuellement, je suis sur qu'il ne se connecterons pas tous en même temps. Et puis bon un cross statut j'apprécie pas mal => Positif pour ma part.

Citation :
Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ? Oui j'utilise TS, quant à mon micro il n'est pas de tres bonne qualité pour le moment, en attente d ele changer.

==> cela me donne plus d'assurance quand a mon avis.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:48

+1
@halim bah comme ça on breakeras plus rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:38

+1 J'ai kiffer la blague et ta Ts3 c le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:39

allez encore quelque post et on décidera de cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:03

+1 pour la presentation soigneuse
+1 pour l'experience
+2 pour la blague xD


Voila avis favorable.

Juste peut tu me donner ton pseudo sur le serveur jellopy (cetait mon voisin l'admin de ce serveur) et j'y etait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:37

Vien sur le TS au plus vite.
Pm moi sur ~Norton, Crapule ou Jay Meuh.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeSam 18 Déc - 3:05

candidature accepté,

période de test d'une semaine a partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
bakira
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:45

Bonjour à tous

Pour mon pseudo sur jellopy, c'était Maro un clown ^^

Oui +1 pour Marne la Vallé, ville plus tôt sympa pour le peu que je la connais pour le moment Smile

Je voulais vous signaler que je pars au ski dans peu de temps. Donc je serais d'avis à réaliser ma période de test dès mon retour soit dans environs une semaine environs, si vous me le permettez Smile

Cordialement

......................................

2 Homosexuels jouent à cache cache.
L'un d'eux dit "si tu me trouve tu m'enc..., si tu me trouves pas je suis dans l'armoire" .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bakira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bakira   [Accepté] Bakira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Syugen
» [Accepté] C'est moi Lullaby n_n
» [Accepté] Arkantos
» [Accepté] Toxiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: