Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_lcap[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_voting_bar[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Et moi et moi et moi ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:10

Partie IRL

- Prénom : Thibault
- Age : 14ans (et 9 mois oO)
- Sexe : Ai-je réellement besoin de le dire ? >_>
- Lieu d’habitation : Una casa.
- Activité professionnelle : Lycéen.
- Loisirs : Faire des postu sur des forum.


.....


Sport (j'suis spécial comme geek), lire, sortir (spécial je vous ai dit), dessiner, écouter de la musique, jouer à ro (sérieux ? ), jouer de la guitare, etc ~




Partie Jeu

- Personnage principal : Pas vraiment de perso principal. J'ai un rogue (Mhan) 95 il me semble et un 'tit sage (Junichi) 57.

- Personnages secondaires utilisables : Vu plus haut. Mais je compte me faire un champ (Amso) et un Sniper (Douguel) + StarGlad' (SanGuin) et d'autres classes si l'envie m'en prend.

- Expérience du jeu : Je joue à Ro depuis maintenant quasi 3 (dans quelques mois *o*) avec environ 1/2an de pause, que je n'ai pas compté là dedans.
J'ai commencé pour parcours sur Alliance-Ro (les low rates, la base pour commencer Ro je trouve), conseillé par un ami fan de ce jeu et sensé être sur ce serveur (Asterion). Puis j'ai migré, suite au down, sur plusieurs low, mais pas suffisament longtemps pour en avoir retenu les noms.
Puis j'ai, je vous l'avoue, fait une folie. Je me suis risqué à dépasser les 10 de rates et me suis rendu sur Rune-Online, une serveur que je n'oublierai jamais, tant par ma majeur découverte de Ro là bas, et aussi par l'esprit game play, l'amabilité des gens, le teamplay. Bref, on peut le dire, j'ai kiffémarace. Rune a été dans les premiers serveurs à implanter l'épisode 13, et l'event rp que nous avons eu avec était génial.
Et il a fermé T.T J'ai du quitter ce lieu pour me rendre sur la première version de Legend of Fea où je ne suis resté que 2semaines, traumatisé par les low rates après la perte de mon magnifique sinX de Rune.
J'ai alors tenté l'aventure Midd-Hight rates, qui je vous l'avoue ma plu, malgré le fait que désormais ces lieux soit bondés de kikoo.
Bon j'arrête un peu de décrire tout en détail, vous vous en doutez que les serveur ont fermés. Donc je vous donne la suite en oubliant quelques serveurs parce que je ne me souvient plus des noms.

Mirthil Online
Eternal Spirit
Blue Berry
Serveur Kikoo
Tao Ro
Legacy Of Midgard.
The Fift Element (TFE)
Serveur Kikoo
Serveur Kikoo
Vision Ro (Vro)
Lunedor
Serveur Kikoo
Serveur Kikoo
Serveur Kikoo
Legend of Fea
Asterion Online

Je peux aussi vous dire mes guildes si vous le désirez ? >_>

- Indice de présence : Pfiooooooooooooooou, ça va du 24/24 au 0/24 xD. Au moins une heure par soir histoire de voir ce qui se passe.

Partie Jeu

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? : Ah ben ça rejoint ma question. Evidemment roooooooh.

Alors j'en fais une liste en enlevant les kikoo guildes + en précisant pourquoi je n'y suis plus.

1er OnePiece(me semble que c'est ça) : Ma première guilde, je ne l'oublierai jamais même si j'en ai oublié les membres. Je n'ai jamais oublié notre première rencontre et cette relique qu'un des joueurs ma donné, un beret. Jamais revu après la fermeture de Alliance.

Le Clan : Une guilde formé par moi meme et mon frère sur Rune, nous avons reunis une dizaine de joueurs mais tous ont leave le serveur.

United Friend : Guilde connu mais parait que sur Rune c'était une fake. Bref on était une dizaine d'actif, on était pas fort en war mais on s'amusait bien. Revu 2-3 membres après la fermeture de Rune, mais plus de nouvelle.

Last Memories : UF rejoint LM (enfin me semble que c'est ça), postu de groupe. Finalement cette guilde ne nous a pas plu et nous avons décidé de ne pas fusionner et de retourner chez UF.

A lot of kikoo guilde.

ITADAKIMASU : Guilde for fun dont je me souviens parfaitement car grâce à ça j'ai pu rencontré ma :

1ere vraie guilde : Neko No Spirit. Du temps a passé, j'étais actuellement sur Blue Berry. ITADAKIMASU et NNS ont formé une fusion (enfin les 3 joueurs de ITA sont allés chez Neko quoi °°). On était trash mais on a dominé le serveur.

Neko No Spirit : Suite à la fermeture de BB, j'ai suivit les NNS sur leur serveur précédent, Tao Ro, qui venait de rouvrir. Puis fermeture de Tao, NNS plus actif mais toujours présence sur le forum (je tiens à dire que je suis toujours membre de NNS, mais que j'ai rejoind plusieurs guildes formés avec des membres de NNS et des connaissances de certains joueurs.)
Une guilde Inter sur TFE dont je ne me souviens plus le nom, quittez très vite.

Quit Trying : Guilde inter, rejoint peu avant une fusion avec Alt F4 (autre guilde inter) pour formé l'alliance Just As Planned.

JAP (Just As Planned) : Guilde Inter, quitté après la fermeture de Vro, pas compris ce qui se passait, qui allait où etc, ça ma gavé (en plus j'aime pas l'anglais).

Suikoden : Les joueurs de NNS (enfin les actifs) m'ont demandés de les rejoindres dans la guilde Suikoden, sur le serveur Lunedor. Lunedor est toujours ouvert, mais à cause du manque de combativité en woe nous avons décidé de leave tout en concervant nos comptes afin de revenir si des groupes arrivent sur le serveur.

Most Wanted : Rejoint sur des serveurs kikoo. Pas grand chose à dire sur eux. Leave à cause d'un manque de présence des responsables. Résultat tout le monde s'est tiré.

Just Kidding : Guilde faite de NNS, Suikoden, et Knock Out + Diverse recrut. Actuellement vivante, j'en suis, comme Suikoden et NNS, toujours membre, mais au contraire des deux autres, la guilde est encore vivante sur le serveur LoF où je suis en atlerné, nous verrons par la suite pourquoi j'ai décidé de venir ici.



- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Une groupe soudé, avec des joueurs sympathiques, qui ne ferons pas un breakguilde après la fermeture d'un serveur.

- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
Citation :
nous verrons par la suite pourquoi j'ai décidé de venir ici.
Nous y voilà.
JK, une guilde orienté WOE.
Il faut commencer par le début. En allant sur des serveur H-R, M-R, ce que je recherchais, c'était le pvp au début, puis après la woe, la woe, et encore la woe. Je n'ai jamais retrouvé un serveur comme Rune, où le RP était de mise, et je me suis laissé avoir par le stuff facile est les WoE gigantissime. En venant sur Asterion, je cherchais à me détendre un peu, car avec une guilde WoE, pas facile de faire des sorties sans champ et da.
J'étais venu une première fois, j'avais envie de woe, j'ai posté chez 10s before sunrise. Ils m'ont prit et m'ont demandé de venir à leur respawn me faire guilder. Je n'ai vu personne. Suite à cela il y eut un bug et naquit une solution de dépannage pour se connecter au serveur. Je n'arrivais pas à me connecter même avec cette solution, je n'avais pas réellement de guilde, de plus d'après un membre de NNS les 10s ne sont pas "bon joueurs", ça m'a gonflé je suis repartit.
Ensuite je me suis dit : C'est dommage d'avoir passé une nuit blanche pour rien sur ce serveur pour finalement rien, mais après tout ce ne serait pas la première fois. Mais il faut que je revois mon ami (qui comme dit au début de la candid' est sur ce serveur, d'après ce qu'il m'a dit, je vois que ça suit) et puis je me fais encore chier.
Alors je regarde dans la corbeille (parce que j'avais delete le serveur) et miracle je le retrouve, heureusement pour moi que je n'avais pas vidé la corbeille. Je télécharge tout les machins de dépannage et me revoilà sur le serveur.
Je regarde les gens co, mais ne voit aucun 10s. Et miracle j'aperçoit des membres de votre guilde connecté, et me demande "mais quel est donc cette nouvelle guilde ?". Je regarde alors dans présentation et tombe sur celle de la votre.
Et là, je vous avoue que j'ai été bluffé. Très belle, rp, je n'en avais jamais revu des commes ça. Malheureusement le seul hic c'est que j'ai vu guilde pour le fun, et même si j'adore le rp et les sorties, une guilde qui ne woe pas ce n'est pour moi pas une guilde. Là, j'ai vu que vous faisiez les woe (vous l'aviez tout en bas saleté !) mais que tout les guildiens n'y participait pas, ça ma remit la confiance et je me suis décidé à venir postuler chez vous.

- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Vous avez lu ce que j'ai dit ? >< Je suis surtout woe mais je cherche à redécouvrir le PvM.

- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Allways, colgate.


-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu : C'est toto qui.... Nan je vous épargne xD

Alors, hum, une blague....


Quel est la différence entre un sexe masculin et un steack ?











Réponse : Tu viens manger chez moi ?



Voilà °°


Riez please >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:21

belle présentation ça donne pas l'impression d'avoir était fait a la va vite, je trouve sa sérieux =3 +1
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:27

J'ai fait ça en hier soir + intense réflexion en cour pour finaliser ça (je ne me souvenais plus du nom de certaines guildes+serveurs °°)

Merci x)


Et la blague ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:52

la blague? bah comme je suis 100% idiot, je l'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Keita
Guardian
Guardian
Keita


Nombre de messages : 23
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:32

neutre je vous laisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
petit joueurs
petit joueurs
Starsky


Nombre de messages : 18
Points : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:41

Personnelement .............. Je te mets un +1 !!! car la présentation et bien faite et sourtout la blague hyper top , pour ceux qui ne l'ont pas compris c'est a dire que le steak et l'homme font un rancard avec une meuf en gros
Le mec chez la meuf et il bouffe du steak quoi Smile Delire !
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:06

Citation :
neutre je vous laisse décider ^^

L'homme neutre oO


(qui a vu Capitaine Orgazmo mdr)


Ou sinon il a pas lu *-*


Le mystère règne ~
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitimeSam 20 Nov - 6:58

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et moi et moi et moi ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et moi et moi et moi ~~   [Accepté] Et moi et moi et moi ~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et moi et moi et moi ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toxiik
» [Accepté] Le WS suicidaire u_u
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: