Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Zool :P I_vote_lcap[Accepté] Zool :P I_voting_bar[Accepté] Zool :P I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Zool :P

Aller en bas 
+6
Mystyq
Isthos
Devil Dante
Fujiko
Halim
Zool
10 participants
AuteurMessage
Zool
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:11

Salut, moi c'est José j'ai 56 ans et j'aime le beurre et la bière... Non sérieusement, je vais poster ma candidature en fonction de la votre :D

LET'S GO !!



Partie IRL

- Prénom : Sébastien (Alias José pour les petits n'enfants)

- Age : 18 ans

- Sexe : Masculin (un male, un vrai !)

- Lieu d’habitation : Nantes !! (44 BZH)


- Activité professionnelle : Je suis actuellement en terminale S SI °0° (ca pique !!)

- Loisirs* : Euh... Mater des filles, manger, parler entre potes ou avec des potes de potes de potes à des potes, RO, l'alcool (si c'est considéré comme un loisir...) et puis mes études (Ouais ouais j'aime bien !!)


Partie Jeu (Informations)

Etant un ancien ancien d'asterion, je n'ai plus grand chose, donc je vais faire comme si j'arrivais :)

- Personnage principal : Zool (Actuellement Taekwon 20/1, mais je voudrais faire un SL pour vous :O

- Personnages secondaires utilisables* : Je vais monter un snip pour drop^^

- Expérience du jeu : On peut dire que cela fait 5-6 ans que je joue a RO, j'ai testé toute sorte de serveur tel que : Pecoro / Tsume / ToR / RoM / ...

- Indice de présence : Etant interne, je ne serais la que le week end (la woe du dimanche..) ou les vacances^^

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? A vrai dire, je ne me rappelle plus...ca remonte la dernière fois que je suis venu...

- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Je cherche une guilde non prise de tête, qui accepte les délires débiles, les grands fous, mais surtout une guilde où je peux rencontrer des gens sympa pour pouvoir m'amuser et non rager comme un fifou (car pour moi RO et avant tout un jeu et non une second life où je joue ma vie.)

- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? J'ai remarqué que vous aviez besoin d'un SL, que votre présentation est sérieuse, et enfin, que vous ne flamez pas trop sur le forum du serveur comme j'ai pu le voir pour d'autres guildes...

- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? A vrai dire j'aime les deux...

- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Comme je l'ai déjà dis, je suis interne donc il faut oublier le mercredi :P , mais une fois stuff le dimanche je serais présent.

Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....) : Un SL (slave) soutien :)

Avez vous déjà fait des MvP HE ? Il y a longtemps mais cela ne devrait pas poser de problèmes si je dois en faire :)

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu :

"C'est l'histoire d'un type qui est très énerver. Pour se défouler, il décide de tabasser une Nonne... 14min plus tard, une fois le "travail" terminé, il shoot dans la nonne et dit :
- Je te croyais plus fort que ca Batman..."


J'ai essayé de tout mettre <3... Voili voilou !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:18

Citation :
Tsume / ToR

sa m'interresse et cela voie que ta de l'expérience => j''étais sur tsume V2 dans la guilde Northern Alliance ainsi que sur Tales of Ragnarok V1 dans cette même guildes.

ta candidature est intérrésante exepté une chose :

Citation :
Indice de présence : Etant interne, je ne serais la que le week end (la woe du dimanche..) ou les vacances^^

Je cherche des personnes actif durant la semaine, je sais ce que cela fait d’être en internat pour y avoir été. Je tiens à te faire savoir qu'une nous recrutons des personnes assez présente et assez motivés. (tu est motivés mais pour ma part tu ne sera pas assez présent.


Pour ma part sa sera un avis négatif malgré la bonne présentation du joueurs qui m'a l'air sympathique dans l’ensemble, Mais la présence de jeu reste assez faible pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Zool
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:10

Après comme je dis, le week end je suis très présent... Et durant les vacances Smile

Cependant, il est vrai que l'internat gène un peu mon temps de jeu...mais un SL n'est pas tellement important en sortie. (c'est mon avis :/)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:27

Owi un SL cool ça.
J'aime bien tes centres d'intérêt.
Tu es breton mais malheuresement tu es nantais...
La blague laisse à désirer...

Citation :
José pour les petits n'enfants

Oh le vilain.

Citation :
qui accepte les délires débiles, les grands fous

Parfait... Twisted Evil

+1 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

+1 belle présentation et comme tu la dit SL pas très utile en sortie excepter Beelzebub ou valkyrie Rangdris selon la méthode employer.
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:12

Tu as l'air sympa , 1SL ça fait toujours plaisir Very Happy Après comme l'a dit Halim t'es pas là la semaine... Si t'était là la semaine ce serait un +1 sans hésiter pour ma part mais là... Franchement avec une bonne blague c'était un +1 Razz pour moi : neutre plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyq
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : BX

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:29

Vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sködi
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 40
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:36

J'aime malgré la connexion que le weekend. +1
Revenir en haut Aller en bas
Zool
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:46

Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

n'hésitez pas a mettre vos commentaire

la décision sera prise a 18h30.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:23

Build/Skill stp (et expliqué si possible, afin de voir si tu as des connaissances et non un build piqué au premier sl venu Razz )

Depuis combien de temps joue tu sl ?

Ton expérience en WoE, autant SE que FE.

En WoE qui SL tu ?

Quels mvp HE ?

Tente de te souvenir de tes guildes, les "bonnes" ainsi que les guildes de rageux où tu es allé.

Sera tu présent sur TS ?

(c'est mieux Halim ?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

SL c'est clair qu'il y pas besoins de longtemps pour le monter, en 3h max c'est fait quoi °°
Après pour le stuff, sa reste du stuff plus au moins basique, donc le retard qu'il a la semaine il peut le comblé si on l'aide un petit peu.. ce qui n'est pas dur a faire..
J'ai bien aider Toxiik a faire son stuff en contre partie d'une certaine somme d'argent.
Et sa ma pris 5 minutes, vu que j'avais les items en stock Et sa lui a fait plaisir.

Donc je serais pret a l'aider aussi si il faut et un SL c'est rare les personnes qui play.

pour moi j'adhere +1
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:14

le pauvre ne peut plus te répondre Mhan , il est en internat il faudra attendre 5 jours^^,
bref, vue le nombre d’approbation sa candidature est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:34

Halim stp, le nombre de candid' où je n'ai pas eu de réponse...


Avant de valider attend qu'il y ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:36

voila pourquoi j'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:23

Mdr Mhan trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:01

Repond quand même au question

(candidature accepté pour une période de TEST).
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:21

Trop lent à quoi Isthos ? Repond moi par pm histoire de pas polluer la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:24

candidature en pause en attendant que le propriétaire reviennent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Zool
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:37

Coucou, désolé du retard les amis mais l'internat c'est a temps plein x)

Alors pour répondre a certaines questions :

- Je jouais SL il y a un moment déjà, mais c'était un build Reflect (Am Hut/Alice/Lucius/frilldora...). Mais chez vous je serais plutot soutient, si j'ai un Slave SL a la capitale pour me SL (pas difficile avec le DA Smile). Niveau GP, ce n'est pas trop dure, refresh buff et spirit (classes qui en ont besoin uniquement (si je suis seul c'est chaud de spirit toute la guilde^^)...

- Niveau WoE, je suis plutôt FE car les SE ne m'ont pas tellement attiré quand j'ai essayé. ^^

- Pour TS, je ne vous promet rien car étant sur Mac avec une partition Windows (Je sais c'est sale, mais nécessaire), mon micro a tendance a bader : (je vous entant mais personne m'entant :'()

- Enfin, pour les MvP HE, j'ai fais (il y a un moment déjà) SM a l'asura au warp, valk au reflect Stalk °°, Beelz (mais je ne me rappelle plus trop comment), Ifrit (SG°°) . Je n'ai jamais fait un Bio sur LR... car Bio est l'un des donjons que je deteste..


J'espère avoir répondu à vos attentes malgré le retard.

Merci !! See U Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zool :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zool :P   [Accepté] Zool :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zool :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Toxiik
» [Accepté] Le WS suicidaire u_u
» [Accepté] Konnichiwa :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: