Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_lcap[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_voting_bar[Accepté] Le WS suicidaire u_u I_vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Le WS suicidaire u_u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biscuit
Invité




[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:18

Salut salut all =)
Alors IRL je suis un jeune lycéen de 15 ans qui aime bien le Rock plus particulièrement AC/DC =) (on s'en fous mais pas grave xD)

In Game je joue un petit WS lv 96/63 intitulé BiscuitSansSucre (bizarre mais bien ^^).
Sinon comme perso secondaire j'ai :
-un Sniper prénommé PetFire (pour drop),
-un Champ nommé Shonan lv92/57 (pour le fun et asura les MVP x) )
-un petit Priest appelé Zihark lv 71(pour le fun aussi)

Ça fait maintenant plus d'1 an que je joue a RO j'ai écumé quelque serveur (pas tous français) par exemple: LimitRO, Oxygene online et FRO (trés réputé por ses nombreux lags xD ) et oui j'ai fait une petite pause de 2 mois cet Eté (et oui vive les vacances =)).
Je peux être co tout les week-end et le mercredi aprem (des fois) parce que j'ai cours (IRL avant IG ^^ )
Oui une guilde : Sleeping forest que j'ai quitté car s'était une guilde morte
Je postule chez vous car j'ai ouï-dire que vous êtiez une guilde avec des membres actifs. Et puis je connais déjà 2 membres x).
Question WoE je ne sais pas car je n'en ai jamais fait sur ce serv' mais en général je trouve ca assez fun. Et question PvM j'aime bien (souvent avec mon Snip ^^).
Je ne sais pas quand ont lieu les WoE.

Hmm... une blague... j'en ai une !

Deux types discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt.

En espérant quelle vous a plus =) a+ IG (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:31

Ton pseudo me dit quelque chose. M'enfin >>


Citation :
petite pause de 2 mois cet Eté (et oui vive les vacances =)).

ça commence mal.

Citation :
(pas tous français)

Lesquels ? x)

Citation :
(IRL avant IG ^^ )

Bien ce qu'il me semblait, ça va finir mal.

Citation :
2 membres x).

On veut des noms !!

Citation :
Question WoE je ne sais pas car je n'en ai jamais fait sur ce serv' mais en général je trouve ca assez fun.

Tu as woe où ? FE/SE ?

Citation :
Je ne sais pas quand ont lieu les WoE.

oO

Mercredi/Dimanche 20h22h

Citation :
Deux types discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt.

J'ai rit.


-1, j'ai besoin de joueurs pour geek avec moi le matin (après minuit quoi).















+1


(en même temps c'est pas tellement un recrutement qu'on a là, c'est plus une fiche de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Invité




[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:23

Euh les 2 mois était exceptionnels, les serveurs Non-Français sont: LimitRO et Oxygene.

Je n'ai fais que les WoE sur FRO.

C'est normal que ca ai l'air d'une fiche de présentation puisque j'me présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

Citation :
C'est normal que ca ai l'air d'une fiche de présentation puisque j'me présente =)

Sauf que nous sommes dans la partie recrutement x)

Mais je ne m'adressais pas à toi mais plus aux gens ayant élaboré ce questionnaires de candidature.

Sur Fro c'était la guilde que tu as cité ? Tu as joué quelle classe lorsque tu faisais les woe (tout les serveurs confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Invité




[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:58

OK désolé de la confusion =)

FRO n'est pas une guilde mais le serveur officiel francophone (maintenant y'a des Anglais et Allemands...) 'fin bref.

Sur FRO je faisais les WoE en tant que Knight agi lv 97 (BB Powaa !) et sinon sur les autres serveurs je ne les faisaient pas. je jouais surtout Sniper/WS
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:44

Une fois de plus confusion xD

Tu cite une guilde dans ta présentation. Tu dis ensuite avoir fait des woe sur Fro. Je me demandais si c'était avec cette guilde que tu faisais les woe sur FRo (évidemment que je connais ce fail serveur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:14

tu as pas répondu a toute les questions de Mhan
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:28

je cherche des gens actif, et tu souvent connecté, si oui combien de fois par semaines?

(exemple => 1 ou 2 fois par jours / 1 fois tout les 2 jours / que le dimanche.....etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:18

+1 BISCOTTE (mais bon il m'a soudoyé é_è ).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:24

+1
Joueur sympa, souvent connecter, par contre ta pas dit ton prénom è_é
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:37

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:42

tu joue encoe? et ta postulation est'il encore d'actualité?

je ne te voie plus dans la base de donnée du forum.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le WS suicidaire u_u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le WS suicidaire u_u   [Accepté] Le WS suicidaire u_u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le WS suicidaire u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Arkantos
» [Accepté] Toxiik
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: