Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Isthos
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Natsu
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Bunta
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Bullle
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Vanyali
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Mhan
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Enkey
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Data
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Otonoshi
[Aceepté] Postulation Froost I_vote_lcap[Aceepté] Postulation Froost I_voting_bar[Aceepté] Postulation Froost I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aceepté] Postulation Froost

Aller en bas 
+5
Halim
gabyte
Enkey
Isthos
Froost
9 participants
AuteurMessage
Froost
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:21

Peuple de Oméga Salut a vous !
Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans, je suis un gars, j'habite a Marseille, comme activité professionnel : je vais au collège et oui faut bien y aller... Loisirs j'aime bien tout ce qui est sport et surtout le basket, j'aime aussi les jeux vidéos notamment RO au quel je joue en ce moment.

In game je suis un sage 75/49 qui s'appelle Froost, après j'ai aussi un ninja si vous préféré a profesor mais bon je pense pas que ninja soit une bonne classe woe.
Je joue depuis 1 journée, j'ai dejà joué sur paradise online qui était a peu près le même type de serveur mais pas longtemps.
Je suis co a peu près tous les jours de la semaine mais surtout le week-end.
WOE j'ai jamais essayé.

J'ai jamais eu de guilde sur ce serveur, en même temps en 1 jour c'est dur.
Mes attentes d'une guilde c'est de faire des groupes pvp, découvrir les woe et quelques sorties pour aider le autres a se stuff et me stuff.
Je postule chez vous parce que j'ai vu que vous étiez une guilde dynamique, présente etc.
J'aime surtout le pvp donc je pense els woe malgrès que j'en ai jamais fais.
Ouai j'aimerai bien participer au woe , je pense 2 fois dans la semaine voir peut etre plus.
Mes stats je les connais pas précisement vu que j'ai jamais joué prof.
Skill tree : Soul burnt j'adore frustrer els gens en les mettant oom.
Role en woe plutot support.Par contre a part redonner sp / empéché le cast des wizard et mettre les heal oom je sais pas trop ce qu'il faut que je fasse, après j'espère que vous pourriez m'apprendre un peu a jouer prof en woe.
Les Mvp j'ai jamais eu l'occasion d'en faire.
J'ai Ts 3 et un micro cassé.

Blague : Quelle est la différence entre un manteau et un marteau ?
Une lettre.
Chocolat : miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:31

Citation :
je pense 2 fois dans la semaine voir peut être plus.
Sa va être dur XD
Bah quelqu'un sans expérience mais qui a l'air gentil et sympa, il a TS3, il joue prof (classe qui manque un peu) heu malgré sa non-expérience je pense qu'il peut apprendre ( après tout on est pas tous des PGM Razz et on est tous passez par là)
La blague bon bah voila...
Dur Dur de ce décidé (on est tous passez par là mais après on va peut etre pas prendre tout le monde dans la guilde, à vous de décidé moi je fait le premier post alors je m'expose pas trop X)
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:34

Bah on va l'aider si il est accepté.
On est tous passez par le rang de debutant.
Pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:57

Un +1 timide, si accepter on verra l'investissement durant la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 3:09

comme on l'a si bien dit , et que j'aime défendre cette causse : "Tout le monde peut postulé, un nouveau comme un bon joueurs, je garde encore l'idée d'ouverture.

sa sera pour ma part un oui avec une petite réserve. (j'aimerai te voir en période de test)

j'attend encore quelque avis de guildiens pour te donner ma décision final.


bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:49

Je suis du même avis qu'Halim.
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:15

La formation seras a notre goût, donc on le modèleras a notre façon pour en faire une marionnette et on.... (Joke)

C'est bien dit, on est tous passé par débutant sauf Terry et moi on est né avec un don mais tout le monde n'a pas notre chance c'est vrais ( nanan je Joke pas)
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:37

Citation :
C'est bien dit, on est tous passé par débutant sauf Terry et moi on est né avec un don mais tout le monde n'a pas notre chance c'est vrais ( nanan je Joke pas)

Que dire xD
Revenir en haut Aller en bas
BiscuitSansSucre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:48

On a tous était noob un jour (même si y'en a quelques uns qui s'accrochent a ce stade xD)

Ce sera un +1 pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:18

Pour ma part disons que ce sera un +1 car je pense qu'un nouveau joueur a la passion du jeu et ne nous trahira en aucune circonstance. Voila^^ et ensuite jaime beaucoup aider les gens donc je serais dispo si tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:12

candidature accepté (en période de test)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Aceepté] Postulation Froost Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Postulation Froost   [Aceepté] Postulation Froost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aceepté] Postulation Froost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aceepté] Candidature
» [Acepté] Postulation de Scuse
» [Accepté]Postulation Kinuchi
» [Accepté]Postulation chez les Omega
» [Accepté]Postulation Lullaby / Future Créator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: