Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Isthos
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Natsu
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Bunta
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Bullle
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Vanyali
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Mhan
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Enkey
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Data
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 
Otonoshi
[Aceepté] Candidature I_vote_lcap[Aceepté] Candidature I_voting_bar[Aceepté] Candidature I_vote_rcap 

 

 [Aceepté] Candidature

Aller en bas 
+7
Data
Enkey
Halim
lepktueur
Natsu
Ryuk
Falchoc1
11 participants
AuteurMessage
Falchoc1
petit joueurs
petit joueurs
Falchoc1


Nombre de messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : finistere

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:14

Prénom: Kévin
- Age =>18
- Sexe masculin
- Loisirs:ordinateur,lire,regarder des anime sur ordi

livre lue ou en cour

manga:one piece,dreamland,samourail deeper kyo,ubelblast,
livre: eragon 2-3,le monde d'elliwan, l'assasin royal, les aventurier de la mer, le soldat chaman,les la trlogie de Barthemus
anime vue sur ordi ou en cour: naruto full metal achemiste:alucard, est bcp d'autre dont le nom est compliquer ^^

Partie Jeu

- Personnage principal :Taekwon ranker lvl 97 ,nom:Falchoc commencer il y a environ 2.5 jour
- Personnages secondaires utilisables:- bard lvl 93(c pas mon truc ) nom: greatmobb
-Hunter lvl 82 (pas sur qu'il me serviraencore) Nom: Zerstorer
-j'ai oublier celui la StarGlad lvl 95 du nom de Zicator
- Expérience du jeu:je joue a ro depuis environ 5ans j'ai commencer sur kawai ro j'usqu'a sa fermeture apret j'ai fait du hight rate du midle et du low (jusqu'a 2/2/2)
j'ai fait des plusieure pause de 2-4mois
- Indice de présence :souvent lors des vacance : autrement c'est en soirer
- Expérience en WoE :experience trop pas trop mal vue que j'ai fait pas mal de serveur dans pas mal de guilde

Partie Jeu
-


dans se serveur je n'est pas connue de guilde encore (commencer il y a 1semaine)
- bonne ambiance
- les raison de ma postulation chez vous est que dans votre guilde il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance est votre guilde a l'air d'etre asser forte
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? je peut pas repondre car j'aime autant les 2 ^^
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? oui j'ai lintention de participer au woe le plus souvent possible

Vos Stat woe/pvm =>
70str pour faire mal avec les sort
91-95 agi pour taper vite et pour enchainer facilement
31-41vit pour avoir de la vie ^^ et de la def
1int ne sert a rien pour un TK
65-70 dex pour pouvoir toucher
1luk ne sert pas

Skill treetous les sort vue que je suis ranker

Rôle en WoE/PvM : en PvM je peut faire pas mal de dommage en enchainent et je peut tank un peut vue que les hp sont *5 en ranker lvl 90 et en WoE faire des domage au perso possedent pas bcp d'agi

Avez vous déjà fait des MvP HE ? jamais car pas eu encore de guilde dans se serveur

Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro oui non ? ou je possedent TS(Skype aussi) et oi j'ai un micro mais qui deconne un peu (je le change bientot^^)

PS: désoler pour les fautes d'orthographe


Dernière édition par Falchoc1 le Jeu 23 Déc - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:39

Avis trés positif, +1 pour l'experience, +1 pour belle présentation, +3 pour sa sympathie dans le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:03

Falchoc1 a écrit:


Vos Stat woe/pvm =>[/color]
70str pour faire mal avec les sort
91-95 agi pour taper vite et pour enchainer facilement
31-41vit pour avoir de la vie ^^ et de la def
1int ne sert a rien pour un TK
65-70 dex pour pouvoir toucher
1luk ne sert pas

Niveau vit ,au moindre Scream d'une gypsy ou autre tu seras stun. Un gar qui stun sert pas a grand chose selon moi.
Niveau stuff tu vise quoi sinon ?

Falchoc1 a écrit:

Rôle en WoE/PvM [/color]: en PvM je peut faire pas mal de dommage en enchainent et je peut tank un peut vue que les hp sont *5 en ranker lvl 90 et en WoE faire des domage au perso possedent pas bcp d'agi

Les hp sont pas multipliés par 3 plutôt ? Par 5 ca me parait abusé un peu.. C'est sur que vu toute ta dex tu vas pas miss.. Puis jtrouve que tu manque beaucoup de str quand même OO'
Sinon ca te sert a quoi toute cette agi ?

Falchoc1 a écrit:
Avez vous déjà fait des MvP HE ?[/color] jamais car pas eu encore de guilde dans se serveur

Et en général ? Sur d'autres serveurs ?

Avis contre pour moi.


Dernière édition par Eryn le Jeu 23 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:10

-1 pas dutotu pour
Est-ce qu'on a besoin de TK ? non
les stats sotn simplement pourri dsl de le dire
et quand tu me dit que tu va faire d trucs en woe jte croi pas TK=pvm stoo sinn useless
si ta pas marduk t mute tu peu mm plsu taper regular
Revenir en haut Aller en bas
lepktueur
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:35

Moi je suis plutôt d'avis positif .
, si il change ses stats un taekwon peur être redoutable . Pour WoE je te conseilles str: ~85 Agi : ~10 dex:~70-80 Vit :~90

Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:57

avis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

Je connais pas la classe donc je donne un avis Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:28

Hum, honnettement sa sere a rien tk ranked en woe
Je m'explique, le fait est que tout le monde popo en woe (jesper dumoins) donc si tu fait plein de petit dégas, c'est pas utile car ils sont vite regen. il faut faire vite des gros dégas.

Par contre un star gladiator qui bousille tout les sp des ennemi rien qu'a être présent a côté d'eux c'est cool.

Sinon avis neutre =s
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:57

pour le moment :

2 avis positif.
2 avis négatif.
3 avis neutre.

j'attend encore quelques commentaire encore et normalement demain tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Falchoc1
petit joueurs
petit joueurs
Falchoc1


Nombre de messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : finistere

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:01

d'accord mais si vous preferez Starglad je peut l'utiliser a la place moi je trouver que sa avait pas asser de vie
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:11

tu a des classes intéressant en second perso comme le clown =) mais bon on oblige jamais personnes a prendre tels ou tels classe.Garde ce que t'aimerai être quelque soit ce que pourrai dire les gens. Le but de ro et de jouer , on oublie assez rapidement, que c'est l’être humains et la personnalité d'une personne qui forge une amitié et un équilibre dans une guilde.

Suis t'et principe pour lequel tu joue. =)

la classe et importante, mais superficiel quand on veut se faire plaisir ( c'est pour cela qu'on l’appelle un JEU).

amicalement,

(bon courage pour ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:27

Je connais rien à cette classe (O_O encore un avis useless Razz ) donc je critique pas...On peut peut-être lui apprendre à jouer (enfin pas moi mais d'autres)
Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Falchoc1
petit joueurs
petit joueurs
Falchoc1


Nombre de messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : finistere

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:37

merci

sinon voila se que je propose comme autre stat (je posséde deja les card)


str 85
vit 90
dex50-55
agi le reste


en suff j'ai
hodimlin sur stone buckler
martyr sur boot
1ring avec horong
me manque 1 autre ring avec mantis
j'ai aussi marduc mais pas encore le casque pour mettre
j'ai noxious mais pas encore le garment pour mettre
sur armure je c'est pas trop quoi mettre encore


si vous avez des conseil a donner je prend
et si vous vouler que je joue le strarglad aussi dite le car c'est une classe que j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:39

Armure il t'en faut 2 comme toute les classes je suppose (1 marc et une Evil Druid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:56

Le truc c'est que on need pas trop Tk.. Enfin perso j'en voit pas trop l'utilité pour war..
Revenir en haut Aller en bas
BiscuitSansSucre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:18

PLOP

Pour ma part ce sera +1 Surprised

A mon avis c'est toujours bien d'avoir quasi toutes les classes, et puis il faut pas s'arrêter au fait qu'il ne va presque rien pouvoir faire en WoE sinon ca sert a rien... Faut voir comment il se débrouille en PvM


Au pire il peux reroll pour les WoE xD
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:25

Citation :
A mon avis c'est toujours bien d'avoir quasi toutes les classes, et puis il faut pas s'arrêter au fait qu'il ne va presque rien pouvoir faire en WoE sinon ca sert a rien... Faut voir comment il se débrouille en PvM

Mmmh je ne suis pas d accord avec toi, pour PvM il y a ce qu'on appel les perso secondaire.. L'objectif en WoE est d"avoir une classe utile sinon être co ou non ne change rien.. L'acte de présence ne fait pas gagner une WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:24

Faut test pck il envoyais pas mal en pvm quand jlai croisé a nameless par contre faut revoir comment on fait pour woe, pck tfra tj pas de degas
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:19

candidature accepté avec un regard particulier sur ta présence en guilde, et de ton jeu.

Bienvenue (période de test)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Falchoc1
petit joueurs
petit joueurs
Falchoc1


Nombre de messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : finistere

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:06

Merci je vais tenter de ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:07

je l'espere bien ( monte aussi ton bard^^ sa aidera pas mal =) et montera ton estime en guilde).
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Syugen
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 12
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:01

ahhaha bon bah jai pas lu tout les post jai juste vu TK et honetement toute c classe pistolet gun machin karate je refuse lol pk bah on est des bourrin !!!! on a faim !!! hahahah nan mais sinon avec un peu de serieux jtrouve ke tk spa trop utile c limite pitoyable moi perso sam degoute davoir apres si c utile pour kelke chose pk pa mai jconnai pa trop cette classe =p fait un bard c cool ou sinon fai une otre highclasse ke tu play bien ke tu connai !! yaura le feeling ensuite !! =p la jaccept !!! mais apres si tarrive a prouver le contraire avec un karatekid bah pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:32

J'ai jouer un peu avec lui...
si tu reste TK je demanderai clairement à ce que tu quitte la guilde et si compte jouer une autre classe il faudrait nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aceepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Aceepté] Candidature   [Aceepté] Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aceepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aceepté] Postulation Froost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: