Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Data
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_lcap[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_voting_bar[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.

Aller en bas 
+4
Exlune
Pilouf
Natsu
Halim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:57

Il s'agit ,d'une guilde ou du moins ce qu'il en reste Order of Redemptio.
Qui recommence a jouer ici ,et aimerais fusionner avec Omega.


Shoufly


Partie IRL
- Age > 22ans.
- Sexe > Masculin

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal >
Shoufly ; Creator level 87 pour le moment
- Personnages secondaires utilisables >
Sniper level 99.
- Expérience du jeu >6ans a peu prés ,avec quelques pauses de 1 a 6mois.
J'ai fait Paradise ,Arcadia ,Kom ,Mysteeq ,Aelys ,Semento ,Tao Ro ..Et pleins d'autres !
- Indice de présence > Le soir a partir de 18h30
- Expérience en WoE > Wars Se/Fe..


Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Non pas sur ce serveur.
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? M'amuser ,sortir ,pvp !
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
Déjà parce qu'il y a Eryn, et pour pouvoir faire des sorties du pvp des wars. (Et je me fait harceler par Halim pour qu'on vienne chez vous xd)
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM?
Plutot Pvp ! Mais j'aime les wars aussi.
- Participerez-vous un minimum aux WoE?
Si oui, combien de fois par semaine? Au moins une par semaine.


Vos Stat woe >
Pour l'instant crea vit ,après voir si je fait un crea Aspd ,mes stats et stuff dépendront de ca.


Skill tree >
A moins que vous preferiez FCP ,je prendrais ca.
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Image11



Rôle en WoE
Ça me fait pas peur de craquer 1k d'Ad par wars ! Alors j'AD les sacs a PV.


Avez vous déjà fait des MvP HE ?
Euh tous je crois ,genre Satan des champ se font warp sur la map. Avec le satan qui se trouve sur le warp et Asura en continu.


Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ? Je peux avoir oui ,et j'ai un micro.






Cladolphoraaeographia

Partie IRL
- Age > 22ans
- Sexe > Masculin

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal > Cladolphoraaeographia. Champ level 98.
- Personnages secondaires utilisables > Aucun !
- Expérience du jeu > 6ans. Sur Fro ,GaRo ,TaoRo et beaucoup d'autres.
- Indice de présence > Le soir surtout.
- Expérience en WoE > Fe/Se

Partie Jeu (Développement)
- Avez-vous connu d’autres guildes? Aucune ici.
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Entraide ,sorties ,pvp.
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
Pour pouvoir faire des sorties ,du pvp ,des wars.
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Les wars ,j'aime frag.
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?
Au moins une par semaine.


Vos Stat woe >
90 str // 90 vit // reste en Dex
Stuff :
Alice doll + incubus
Sunglass + Incubus
Pirate Dagger
Valk//diabolus robe + Porcelio // Silk robe + ED
Tidal+Sohee // Variant
Diabolus Manteau + Raydric // Wool + raydric
Valk shield + Thara
Mace BG
Diabolus ring + zerom
Diabolus ring + Smokie


Skill tree >
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Ino_bm10


Rôle en WoE > Kikoo Asura ,Precast asura quoi.


Avez vous déjà fait des MvP HE ? A peu près tous je crois ,comme Randgris au sharp shoot.


Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ? Oui ,biensur.





Polochouw



Partie IRL
- Age > 20ans
- Sexe > Masculin


Partie Jeu (Informations)
- Personnage principal > Polochouw ,Paladin level 93.
- Personnages secondaires utilisables >
Poloshouw Sin level 99. Je le rebirth sous peu.
- Expérience du jeu > 6ans environ j'ai fait les meme serv que Shoufly et Cladolpho genre Tao-ro ,Yume ,Knight of cydonia ,GaRo etc..
- Indice de présence > Je suis interne ,donc le week-end :s
- Expérience en WoE > Fe/Se


Partie Jeu (Développement)
- Avez-vous connu d’autres guildes? Pas ici.
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Entraide ,sorties ,pvp et du Battleground !
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
Pour faire des sorties ,du pvp ,des wars ,de gros mvp. Et rester avec ma guilde.
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Moi j'aime par dessus tout le pvp !
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?
Une par semaine étant donné que je suis interne.


Vos Stat woe >
99vit
40agi
Le reste en dex

NIveau stuff ,pour le moment j'ai :
Cross shield Thara ,Rosary avec Snowier ,Set Goibne pour les hp.
Je réfléchi encore pour mon stuff.


Skill tree >
[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Polo_b10


Rôle en WoE > Je devo les high wizz ,les classes low Hp quoi.

Avez vous déjà fait des MvP HE ? Randgris ,Great demon Baphomet ,Beelz. J'ai fait beelz au WS ,il le cart termi avec un devo sur lui.

Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ?
Oui c'est toujours mieux pour l'organisation en wars etc


Dernière édition par Eryn le Ven 31 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:07

Bonne postulation de c'est 3 joueurs. Les ayant connu auparavant il m'est plus facile de les connaitre et de savoir qu'ils ont de la bouteille ainsi que de l'expérience a revendre^^.

J'ai skype plusieurs fois avec eut......ils sont assez cool , et sympatoche. Pour ma part leurs entré en guilde et accepté. je donne même un grand avis favorable. GG a eryn de son travail de journaliste =) a prendre des interview de c'est camarades et de nous les mettre sur le fofo =). ( futur journaliste de la gazette omega).

Bon courage pour cette postulation qui mérite toute notre attention.

avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:44

serieux très bonne postulation je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pilouf
petit joueurs
petit joueurs
Pilouf


Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:48

Je sais pas si j'ai mon mot a dire ... =s

Alors moi je met un +1 car j'en ai croisés quelques uns en BG qui m'avaient l'air assez sérieux.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:22

Bien sur que tu a ton mots a dire maintenant que tu est omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 6:25

-1 pour le diablos Armor en armure sur champ. Impossible à équipée ensuite -1 diablos robe en garment c'est une armure..
Après perso avec le build que tu nous fait la c'est pire que du azura Kikou ça va être du epic fail en continue.
Essai de revoir un peu tes stats car la c'est vraiment pas top! Après ce n'est que mon avis de petit champ..

Pour ce qui est des autres je connais pas plus que sa les classes. Mais pour un créa fcp et ad c'est possible non? Ou alors j'ai du rêvé sur mes autres pserv. Et un créa qui fear d'ad sur un middle c'est chaud... Surtout que les guildiens s'entraide pour les drops donc voilà même 1k d'ad c'est pas la mort. Cela reste mon avis perso donc le prenez pas mal... Bonne chance à vous.

Édit: skill tree du champ à refaire Need decrease agi quand ta un ws au cul sa aide pas mal au même faire chier les lks ou autres.
Pour le palouf sacri te sert à quoi si tu devo?
Et le créa ben j'ai des doutes aussi sur le skill tree. Je vais voir pour approfondir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
BiscuitSansSucre
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2010

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:24

Citation :
Need decrease agi quand ta un ws au cul sa aide pas mal au même faire chier les lks ou autres.
-1 è_é les WS sont sympa :p

Sinon bonne postulation pour moi c'est un +1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:50

Au contraire le créa a dit que sa le derangai pas. Et en vrais ua pas vraiment d'entraide, jai bien demandé et fait des post pour mais ya que 1 personne qui aide. Merci a mephi ^^
Et pourtant japorte ma contribution pour les sinx, ou les stuff des camarades
Revenir en haut Aller en bas
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

Encore à la rigueur le créa ouais je peux comprendre pour les drops.
Après on est aussi en période de fêtes donc je pense que cela doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:24

Réponse de Shoufly :

Pour le skill tree : J'ai proposer AD / slim Potion Pitcher. Mais je peux faire AD / FCP ,c'est un choix de la guilde ,ensuite niveau entraide je ne demande l'aide de personne j'assume ma classe c'est pourquoi je dit que craquer 1k d'AD me fait pas peur (J'ai aussi une vie irl biensur Smile).

Réponse de Polochouw :

C'est un build devo/sacri ,c'est pour ca que j'ai sacri en pvp je sacrifice.

Réponse de Cladolphoraaeographia :


Pas bête pour decrease level 1. Les stats sont fait pour asura les palouf sans mourir avec le reflect. Les stats varieront si je ne fait pas assez de dégâts. Je suis asu kikoo et j'assume complètement.


Réponse d'Eryn :

Pour le stuff de Clad c'est une erreur de ma part ,on a fait ca sur skype il m'a tout dicté et j'ai surement mal compris. C'est une faute d'inattention je corrigerais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:28

+1 pour polochouw c un ancien Mosh è_é sympa YOUPI UN AUTRE DEVO !

+1 Clad je te conseille Nydhorg's Shadow Garb[1] pour garment ^^


+1 Shoufly j'aime les FCP fait en moi car je deteste les gens qui FS fck les Stalkers xD Gros consommateur de AD è_é



VIVE LES PGM DE YUME xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:38

niveau kikoo asura ce sera jammais pire que les omfg ils viennent a 3 champ asura et ressortent
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:08

Candidature des 3 lascars accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.   [Accepté]  Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation regroupée Shoufly ,Polochouw et Cladolphoraaeographia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Postulation Kinuchi
» [Accepté]Postulation chez les Omega
» [Accepté]Postulation Lullaby / Future Créator
» [Acepté] Postulation de Scuse
» [Aceepté] Postulation Froost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: