Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_lcap[Accepté] Candidaure] Drugz I_voting_bar[Accepté] Candidaure] Drugz I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidaure] Drugz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drugz
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 21
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté] Candidaure] Drugz Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidaure] Drugz   [Accepté] Candidaure] Drugz I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:58

Partie IRL

- Prénom: Rémi
- Age: 15,5
- Sexe: Masculin
- Lieu d’habitation: Marseille
- Activité professionnelle: Lycéen :p
- Loisirs: Ordinateur (ragnarok, codage,web...emulation), Hockey sur glace et escrime

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principale: Drugz, Taekwon Boy lvl 99, Ranked :)
- Personnages secondaires utilisables: Je compte faire un HP si besoin :)
- Expérience du jeu: Premier serveur il y a 6 ans --> DIM online, Aelys Ro, Hydro, Pom, Dolce Ro...et d'autres avec des pauses entre chacuns
- Indice de présence: Le Lundi Mardi je peut jouer toute la soirée, je m'arette quand je suis fatigués, le Mercredi cela dépends de mon travail, jeudi et vendredi pas enormément et le week-end a fond :p

Partie Jeu (Développement)

- Je viens d'arriver sur Asterion, pas connut d'autre guilde.
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Bonne ambiance, sortie, aide aux débutant, Owned les autres guilde :) Solidarité....etc
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? Je suis incapable de répondre a cette question ;( ?
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Les WoE, j'aime lorsque c'est organisée, soit avec skype/TS/Mumble ce genre de truc mais les woe qui partent en bordel pas trop... et pour WoE je préfère d'abbord stuffer tous les guildiens...les aidez avant de commencer a WoE
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Je ne sais pas encore, les horaire de asterion ne m'arange pas tellement

Partie +

marion: Tu fais quoi?
Gentlekid: Toujours de la retouche.
marion: ok
marion: c'est dur a faire?
Gentlekid: Pas trop.
marion: tu fait ça à partir d'un logciel?
Gentlekid: Non, je les imprime, je les modifie avec des crayons de couleur, et je les re-scanne... :) :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Candidaure] Drugz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidaure] Drugz   [Accepté] Candidaure] Drugz I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

Accepté bien sur (on c'est déjà vue IG.)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
 
[Accepté] Candidaure] Drugz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Skodi
» [Accepté] Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: