Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_lcap[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_voting_bar[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starsky
petit joueurs
petit joueurs
Starsky


Nombre de messages : 18
Points : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:31

Bijour a tous , je vous faits une petite présentation sympatique de my :) alors sans plus attendre je me lance !! :

Partie IRL :

- Prenom (car une personne sans prenom n'est rien) : Esteban
- Age : 13
- Sexe : Masculin
- Lieu de Habitation : Rouen
- Activité Profesionel : Collegien
- Loisirs : J'aime sortir dehors de temps en temps histoire de ne pas avoir une addiction , j'aime jouer a ragnarok pour me detendre , il fait parti de mon passe temps


Passons a votre moments favoris , Le jeu !!

Partie Jeu ( Présentations )

- Personnage Principal : Starsky (Sniper Niveau 81) ce personnage est l'un de mes personnages favoris , j'ai craqué pour ce personnage quand j'ai vu que sa puissance et sa vitesse de tir était fabuleuse , sourtout dans ce serveur , un sniper (je ne sais plus le nom) est tres puissant et j'aimerais devenir comme lui (rêve :) je le deviendrai un jour peut etre !! mais pas demain :()
- Personnages Secondairs : Han j'en ai plein je vais sauter quelques lignes pour vous les decrires
- Poudjik mon High Priest de Niveau 94 toujour la pour vous Apportez des soins , des buffs enfin le tout quoi , meme le ptit dej pour les plus paréseux matinaux
- Jyotack est mon Whitesmith le plus talentueux de ma colléction (Niveau 90), il poura vous apportez le plus de degats posibles si vous avez de la chance que votre arme ne casse pas , et SOURTOUT , ne l'énervez pas , avec sa Giganto Axe Zipper Bear il poura vous mettres K.O
- Xloyer un de mes personages préféré , un High Wizard de niveau 78 je sais il est pas Lourd niveau lvl mais bon il poura se ratrapé plus tard avec le temps car il peut vous mettres K.O meme si il est piti lvl ,
- Ralala , Kamoulox mon piti Nono 96 , telement mignon et tellement No cast dans sa nature , j'aime ce personage meme si il est un peut Ronchon niveau Hp et Sp.
- Azol mon Bard 99 ( Futur Clown Normal quoi ? X) ) il aime faire de la music et vous aportez l'oreille musical et vous vous senterez tres forts sourtout au niveaux des casteurs il Aime :) )
- Reglisse comme le bonbon , Coloré de l'exterieur mais Noir de l'interieur , il aime vous figer sur place ensuite vous entoilez et boom , apres sa fait mal !!
- Et bien sur mon Maitic Knight , un personnage que Halim a beaucoup entendu parlé , normal je xp avec lui il est actuelement lvl 94 et je voudrais le faire devenir en LK allez sa pousse !!!
- Experience de jeu : J'ai jouer a ragnarok un peu jeune bon allez je vous le dit mais je n'y joué pas tout le temps , j'avais 5 ans et je jouer ave ma mere sur un serv nommé MobRO Familiale n'est ce pas ? ensuite j'ai jouer sur HelRo jusqua avoir test une petite semaine les serv Hight Rate ( d'ailleur j'aime pas vraiment car trop rapide pour etre lvl max) Pantheon of midgard serv High Rate ( nommé actuelement Phoenix of Midgard ) un conseil n'y allez pas , il n'y a que des gens qui ne savent pas ecrire et Kevin sourtout , bon revenons a mon recit (archives en gros quoi) apres Helro j'ai eté sur Tengoku Online qui a fermé en Mars :( et apres sa j'ai decouvert un serveur nommé AeRO ou les gens etait tres tres sympatiques :) mais bon comme tout a une fin il on fermé le Octobre 2010 jusqua arrivé ici :) sur Asterion Online ! sinon je fais par fois des pauses pour evitez de trop geeker sur ragnarok et bon j'ai mes devoirs , des lecons a apprendre enfin , je veut pas finir au restauts du coeur quoi ! :) bon changeons de sujets


Partie Jeu ( dévolepements )

- J'ai été dans plein de guilde sur d'autres serv , une guilde que j'aimais bien c'était les Dark Angels une guilde WOE / PVM Sinon j'aime jouer sans etre guildé mais sa devien un peu un moment de solitude , la actuelement mon HP est chez les Dream Team Corporation , je voudrais quitter cette guilde car le WOE pas mon truc , sourtout que beaucoup de kikoo nargue les gens apres les avoirs tuer.
- Personnelement je desire rejoindre une guilde qui est fun , social , et avec des gens ou je puisse m'entendre :)
- Je postule dans cette guilde car je pense que elle deviendra le changement de ce serveur (d'apres mon point de vue , ceci n'est pas de la leach) et a mon avis niveau PVM et WOE vous pourez faire des miracles donc une personne de + ne fera pas de mal ^^
- Personelment pour mon point de vue , je preferre le PVM car au moin on peut s'amelioré pour faire les WOE ensuite , et pouvoir dominer le champ de bataille et bon j'ai toujour aimer eclaté la G.....e a l'ordinateur , en gros c'est mon Kiff quoi X)
- Je serai dispo aux Woe quand je serai pret je pense car la mon stuff WOE n'est pas au point donc plus tard je pourais je pense mais pas toutes les semaines (raisons : Horaires demain , fleme ect....)


Et pour finir en beauté , voici ma blague que j'ai concocté pour vous , pas tres marrante mais ya de la recherche !

Si on ajoute un homme à un projet en retard, cela ne fera qu'ajouter du retard .

Voila c'était ma présentation a moi j'espere que elle vous auras plus , je vous souaites un bon jeu et une bonne journée(nuit) a bientot sur le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:47

Sympa la présentation, juste un truc qui me gêne => tes déjà guilder Oo" sinon j'aurais dit plutôt +1
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:05

Si j'ai bien comprit il la quitte si il est recruté chez nous.....

Citation :
- Personnelement je desire rejoindre une guilde qui est fun , social , et avec des gens ou je puisse m'entendre

==> c'est vraiment ce a quoi j'aspire !!!!

Juste une chose : éssaye de te concentré sur un perso principale en particulier =) avant de choisir un autres =)

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:00

D'accord avec Halim, met toi un perso 99 bien stuff et apres fait des autent de perso que tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scuse
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 6
Points : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:33

+1 aussi pour moi, mais j'aimerai que tu choisisse l'un de tes perso pour en faire le principal, histoire qu'on ait un guildmate en plus, et non pas un fantôme....Plein de perso c'est marrant, mais s'il ne sont pas stuff, bah sa reste pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:47

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle   [Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Starsky - Le Sniper de la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Skodi
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: