Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_lcap[Accepté] Natsu Dragnir I_voting_bar[Accepté] Natsu Dragnir I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Natsu Dragnir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:43

Salut IRL je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, vous l'avez surement deviner: je suis un mec ! ^^
J'habite à Bordeaux, je suis en troisième et j'aime faire du bmx regarder des animés et surtout jouer a RO.

IG:
Niveau personnage c'est pas terrible je suis inscrit depuis 2 semaine sur Asterion Online mais mon PC est mort entre temps donc j'ai eu a peine l'équivalent de 4 jours de jeu ='(
Personnage Principal: Aucun
Personnage secondaire: Hunter 96, HW 85, Monk 75 et Assassin 80...
En faite je comptait utiliser mon Hunter pour drop (évidement).
Mon HW pour faire des sorties genre Donjon, MVP et WOE...
Mon Monk pour MVP et drop,
Et mon Assassin pour PvP et WoE une fois mon stuff terminer mais pour sa il faut que je drop avec mes 3 autres personnages =)

Niveau compétence j'ai joué 2 ans à RO puis j'ai fait 1 ans d'arret et je recommence depuis 2 semaine ou plutot 4 jours comme je l'ai dit plus haut...
J'ai jouer sur tellement de serveur que je vais vous donner les plus populaire sur lesquels j'ai jouer le plus longtemps:
Karma Ro, Oxygene Online, Aurore RO, Yume Online, Twilight Alchemy, Warp Online, Paradise Online, Fro, et bref tout un tas de serveurs en majorité des middle (20 environ) peu de low rates (4 ou 5) et quelques high rates (5 environ) et very high rates 1 seul POM Online 1m/1m/1m c'est amusant 10 minute le temps d'etre full stuff et lv max...

Je suis présent sur le jeu environ tout les jours entre 2 heures et 10 heures xD


J'ai connu beaucoup d'autre guildes avec qui j'ai passé de très bons moments =)
Toutes ont fermer malheureusement...
J'attend de cette guilde que chaque joueurs soient sympathique et passer de bons moments avec vous tous s'amuser et pourquoi pas gagner (des WoE) =)

Je postule chez vous parceque j'aime votre embleme xD et surtout pas parceque vous etes puissants ! J'aime aussi intégrer des guildes neuves comme celle ci car ont vit l'aventure du début =)

J'aime les WoE, le PvP et le PvM proposer moi une sortie je dirai oui !

Pour la participation aux WoE je pense pouvoir 1 fois par semaine...

Une Blague ? Ho mon dieu je suis nul xD
Alors...
Devinette: Qu'est-ce qui est rond et bleu ?



(à lire a l'envers)
Réponse: uelb dnor nu



Merci d'avoir prit le temps de tout lire j'éspère à bientot dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:47

Mmm....... :shock: .......mouais sa m'a l'air assez complet. J'attend de voir les autres membres ce qu'ils en pensent.

+1 pour moi
(avis favorable)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Keita
Guardian
Guardian
Keita


Nombre de messages : 23
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:26

pas trop mal de la à dire qu'on est puissant ^^ n'a pas encore fait nos preuve mais on se construit petit à petit et pour moi je veut bien que tu soit l'un de ces rouage ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:33

Owi <3 +1
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
petit joueurs
petit joueurs
Starsky


Nombre de messages : 18
Points : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:07

Pour moi je te met un +1 !!!! pour la raison j'aime ta présentation , et sourtout , tu es presque de mon age , juste un an de plus Smile
j'ai 13 ans et jsuis en 4eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:23

EN effet j'ai prit au moins 30 min à faire ma présentation mdr =p
Merci pour tous ses + =)
Un ptit mot sur ma blague ? C'est moi qui l'ai inventer =p
Ce que je voullai dire c'est que la guilde peut m'importe si elle soie puissante ou pas le plus grand interet du jeu celon moi c'est jouer a un jeu que j'aime avec des gens que j'aime =)
Tout ce résume en ses 5 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:54

ta blague est logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeSam 20 Nov - 6:55

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:40

Super !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Natsu Dragnir   [Accepté] Natsu Dragnir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Natsu Dragnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Aquanaya
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Skodi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: