Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Data
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_lcap[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_voting_bar[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora

Aller en bas 
+2
Reprouv
Halim
6 participants
AuteurMessage
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeLun 29 Nov - 4:15

...a venir

ceci n'est pas une candidature pour eut c'est plus une présentation des joueurs.

Un sondage inguilde sea voté quand a l'acceptation de cette guilde au sein de Oméga.

voila voilou plus de renseignement quand ils auront posté.

pas de post d'omega pour le moment dessus @Natsu.


Dernière édition par Halim le Jeu 9 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Reprouv
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:17

Partie IRL

- Prénom : Kevin
- Age 19
- Sexe M
- Lieu d’habitation Paris
- Activité professionnelle Etudiant
- Loisirs Soundsystem, Musique(Reggae, Ska, Drum'nBass, Dub), MMORPG

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal : Reprouv, High Wizard 95 61
- Personnages secondaires utilisables : Bard, Nesta, 85
- Expérience du jeu : 1 Semaine, mais plusieurs année sur d'autre mmorpg
- Indice de présence : Tout les jours plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Syugen
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 12
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:41

Prénom: Joe
Age: 20ans
Sexe: M
Paris
Service en Restauration
NFL, Shonen Jump

Perso: Syugen 99/70 LK
Perso secondaire: Aucun
Expérience du jeu: je joue depuis 2002 sur IRO euro et FRO en officiel puis sur des Private jusqu'a 2004 mes nickname: Musica, Syugen, seykiz j'ai toujours jouer Swordy. ensuite a l'époque Crusader ct nouvo donc plutot Knight =D ensuite bah j'ai repris 6ans apres me voici ici =D un joueur qui connai que le oldschool =p Abbay et tout le reste je connaissais pas !
présence: quand chui en repos je peux me connecter des aprés midi ensuite sinon en moyenne c'est vers 20h00 21h00 que je suis dispo puis des soir ou je suis pas la sa varie sinon 10h00 de jeux par semaine ! minimum

J'oublais je connais Keigo depuis longtemp on a toujours fait notre binome LK/HP et jpense que vous pourrez nous voir a l'oeuvre quand il s'agit de pvp =D =p
voila =D



Dernière édition par Syugen le Jeu 2 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
petit joueurs
petit joueurs
Keigo


Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:15

- Prénom : Guillaume
- Age : 20 ans
- Sexe : M
- Lieu d’habitation : Toulouse
- Activité professionnelle : Etudiant
- Loisirs : NFL, MANGA, APC


Pour ma part mon personnage principale se nomme Keigo, de métier High Priest level 98 pour le moment.
J'utilise comme personnage secondaire un marchant pour la vente et mon hunter pour le drop d'items en tout change, ceux si reste de bas levels inférieure à 90
J'ai commencé mon aventure Ragnarok sur un serveur officiel coréen en 2002 suivi de IRO, FRO (les classes Advanced n'existaient même pas pour vous dire ... ) et poursuivi sur des serveurs privée tel que Athémias, Dreamy Online, Dim Online et bien d'autre encore dont je me souviens plus ... Je joue par période qui peuvent durée un mois ou plus selon le serveur et les guignols qui s'y trouve. :p

Je suis présent 1h ou 2h par soir, après tout dépend de ma disponibilité. Nous avons tous une vie autre que sur Ragnarok, alors je ne peux pas prévoir exactement si je serais là tout les jours.

Petite blague appart : Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:20

super , il n'en manque plus que 1
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Onimusha
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:09

Partie IRL

- Prénom : Jean
- Age 20
- Sexe M
- Lieu d’habitation Paris
- Activité professionnelle Etudiant
- Loisirs MEUPORG, Volley

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal : Onimusha Sin CROSS. 97
- Personnages secondaires utilisables : -
- Expérience du jeu : 1mois, mais j'ai dejà jouer ragnarok il y'a fort longtemps.(6ans)
- Indice de présence : Celà dépend des jours, je peux être in game toute la journée comme pas du tout=). Mais en moyenne 1H / soir.
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:04

Partie IRL

- Prénom : ...
- Age 21
- Sexe M
- Lieu d’habitation Paris
- Activité professionnelle Etudiant
- Loisirs NFL, Graffiti


- Personnage "principal" : SupoEatWar (Snip) , Terry Tate (WS)
- Personnages secondaires utilisables : -
- Expérience du jeu : A commencé quand les advenced n'existaient pas.. A jouer avec des membres WPE.
- Indice de présence : Celà dépend des jours, je peux être in game toute la journée comme pas du tout=).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:27


- Prénom :fred
- Age 22
- Sexe M
- belkegique
- Activité professionnelle ouvrier polyvalent
- foot soiree le femme et les jeux^^

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal :assassin cross lvl 97 64ikchkof
- Personnages secondaires utilisables : hunter zerko lvl 62 35
- Expérience du jeu : sa fait pas longtemp mes sa fait longtemp que je joue a des jeucx dans le genre lol et je suis amis avec seux de votre guile saiko memphi et epsilon
- Indice de présence :tout les jour a partir de 5h du soir apres le travaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:57

Fin du regroupement de la guilde aozora chez oméga.

présentation des guildiens a refaire dans la partie présentation des guildiens

(individuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora   [Accepté]  Regroupement de la Guilde Aozora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Regroupement de la Guilde Aozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Je peut venir dans votre guilde? (Signé le prêtre pédophile "Isthos")
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Bakira
» [Accepté] Arkantos
» [Accepté] Toxiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: