Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Data
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]Devil Dante I_vote_lcap[Accepté]Devil Dante I_voting_bar[Accepté]Devil Dante I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Devil Dante

Aller en bas 
+5
Enkey
Mhan
Exlune
Halim
Devil Dante
9 participants
AuteurMessage
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:43

Partie IRL

- Prénom = Sabire
- Age = 13 ans
- Sexe = Masculin
- Lieu d’habitation = Romilly sur seine près de Paris et de Troyes
- Activité professionnelle = Aucune (collegien)
- Loisirs = Ordinateur principalement , xbox 360 quelque fois , rigoler (et oui c un loisir aussi ^^)


Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal = Devil Dante qui est level 98 a 0.0 % et qui est Champion (bien stuff pour mvp)

- Personnages secondaires utilisables : Paladin Gospel level 99 (pseudo = Arkherus) , Bragi level 99 (pseudo = Caulder)
- Expérience du jeu = j'ai jouer 5 ans a ragnarok avec une pause de 1 ans je pense et j'ai été sur Aliance Ragnarok , War of Elendil , Angelius online , Yume online , etc.....
- Indice de présence = presque tout les week end et le soir mais 1 ou 2 heures environ.

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?

= Oui pleins mais je me souviens plus la seul dont je me rappelle est Valkyrie Legend et j'y suis depuis 1 ans je joue en parralèle avec eux sur un autre serveur.

- Quelles sont vos attentes d’une guilde? = Mes attentes sont etre Actif sympa fun .
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? = Vous avez l'air sympa , Fun et Super Actif ;p
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM?
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?
Vos Stat woe/pvm => ( exemple : 120 str / 80 agi / 50 dex )

Skill tree (Bowling bash DD) = je suis avec Asura Strike , Finger offensive , Snap , Mental Strenght , Blessing / Inscrease agi lvl 10 , heal lvl 3 , Occult impact lvl 03 ,

Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....) = en woe je nettoie les indesirable en asura strike pour les classes avec beacoup d'HP et finger offensive ceux avec peu d'HP

Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc) = Sur Asterion j'ai fait Satan Morroc , Fallen bishop brahim , Valkyrie Rangdris , Thanatos , Ktulannux , Gloom Under Night , et tout les autres qui ne sont pas très important

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD) = A Halloween les enfants qui se déguisent en Chuck Norris et qui demandent des bonbons chez les voisins repartent avec les bonbons, la carte de crédit, les clefs de la voiture et la femme du voisin.


Voila bonne soirée et a bientot in game /gawi
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:44

Bah voila une bonne candidature refaite

+1 pour la motivation
+1 pour ma part.

(candidature refaite)

tu est souvent connecté, souvent présent.

Bon courage


Dernière édition par Halim le Sam 4 Déc - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Exlune
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 39
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:03

+1 je le connais un peu, je lui ai demander quelques conseils etc il m'as toujours répondu
Sympa mais par contre event Disguise faut pas play contre lui quoi xDD Database quasi ambulante :p
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:05

(Edit sans faire exprés) je voulais te quote mais j'ai du cliqué sur édit.

Désolé, petite boulette de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:07

+1
(Je t'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:54

+1 bonne présentation
(faudrai commencer a affectuer des reroll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:52

Pour ma part ce serra aussi un +1 Devil dante a est tres stuff il peut asura mvp (ca nous changeras) et sa nous arrangerais

Si tu es acceptée bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Mystyq
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : BX

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:57

+1
Un ami IG
Bien stuff
Souvent co
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:06

+1 belle présentation
+1 blague bien
Donc +1 mais fait gaffe dans cette guilde le taux d'emmerde irl (maladie,blessure,etc...) est plutôt élevé lol! enfin moi a ta place je ferais attention avant d'entré chez les fous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:56

bon, je vais pas refaire le message que j'avais fait, donc je pose les questions brut :


Donne ton build WoE actuel, par pm si tu veux vraiment pas que quelqu'un le voit.

Donne ton build WoE souhaité.

Donne ton build PvM.

Donne ton build PvM souhaité.

A part asu, que peut faire un champ en PvM ?

Sur quel serveur est tu actuellement avec ta guilde ?

Quel est ton expérience en WoE FE, ainsi que SE ?

A tu réellement déjà tué quelqu'un avec le skill FO qui n'était pas un plow no stuff, qui utilisait des potions, et qui n'avait pas tout le monde sur la gueule ?

Voilà, j'en avais d'autres il me semble mais ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:10

Donne ton build WoE actuel, par pm si tu veux vraiment pas que quelqu'un le voit. = pour le stuff woe que j'ai jte le montre IG pour les stat woe j'ai 99 de dex 97 de 97 de str et 28 de vit

Donne ton build WoE : pour le stuff j'aimerai bien Proxy fragment sur Niddogrr shadow

Donne ton build PvM : jte le monstre IG pour les stats sa depend pour les sortie xp je me met les stats woe pour les mvp c stat mvp x) dex+ 70 str+ 90 int +70 et le reste en str

Donne ton build PvM : aucun

A part asu, que peut faire un champ en PvM ? : Finger offensive ?

Sur quel serveur est tu actuellement avec ta guilde ? = Angelius online

Quel est ton expérience en WoE FE, ainsi que SE ? = ba je joue champ azura / finger offensive , Assassin cross breaker , HP si yen n'a vraiment pas xD , Clown voir d'autre mais je les joue pas a la perfection >>

A tu réellement déjà tué quelqu'un avec le skill FO qui n'était pas un plow no stuff, qui utilisait des potions, et qui n'avait pas tout le monde sur la gueule ? = non xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:15

+1 pour sa motivation (candidature refaite)
+1 pour la blague
+3 pour de ce que je le connait IG


Avis trés favorable pour ma parts =D
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:01

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Ryuk
Guardian
Guardian
Ryuk


Nombre de messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:20

Bravo DD =D
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:22

GG,si t'es pas guildé pm moi ou Halim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Devil Dante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Devil Dante   [Accepté]Devil Dante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Devil Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le WS suicidaire u_u
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Arkantos
» [Accepté] Toxiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: