Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Data
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]  Terry Tate I_vote_lcap[Accepté]  Terry Tate I_voting_bar[Accepté]  Terry Tate I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Terry Tate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]  Terry Tate Empty
MessageSujet: [Accepté] Terry Tate   [Accepté]  Terry Tate I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:42

Partie IRL

- Prénom*
- Age => 21ans
- Sexe masculin
- Lieu d’habitation* Paris
- Activité professionnelle* Étudiant en conception et réalisation micro-technique.
- Loisirs* NFL, Ro (parfois..)


Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal Terry Tate (F/ Ws CT en pex) , SupoEatWar snip 98
- Personnages secondaires utilisables*
- Expérience du jeu ; A commencer a jouer quand les advenced n'existaient pas.. A étais, Admin et Gm serveur et guilde. A jouer avec plusieurs membres des WPE.
- Indice de présence ; Tout dépend de l'investissement des personnes avec qui je joue. Peux ne pas être la du tout comme 6heures par jour..


- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Casser du pixels et m'amuser en cassant du pixel..
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? Mes amis sont venu ici.
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Les deux.
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Si je suis stuffé comme il me convient je serais present au WoE autant que possible.
Vos Stat woe/pvm => Dépend du stuff atteint.


Rôle en WoE/PvM ; Tout dépend de ce qui est nécessaire, peux jouer Trappeur avec le snip mais a contre coeur, ou sharp, sharp status, Ds. Ws CT ou Support...

Avez vous déjà fait des MvP HE ? Oui. Tous sauf le dernier MvP de E.T. parce qu'on a jamais pris le temps de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Terry Tate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terry Tate   [Accepté]  Terry Tate I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:48

Déja accepter juste qu'il la fait individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
 
[Accepté] Terry Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arkantos
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Syugen
» [Accepté] C'est moi Lullaby n_n
» [Accepté] Bakira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: