Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Data
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté]  Space I_vote_lcap[Accepté]  Space I_voting_bar[Accepté]  Space I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Space

Aller en bas 
+4
Mhan
Devil Dante
Enkey
Space
8 participants
AuteurMessage
Space
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:19

Partie IRL

- Prénom
Fred
- Age => (obligatoire) cela sert juste a apprécier le niveau moyen des joueurs dans la guilde.
20ans
- Sexe
Masculin
- Lieu d’habitation*
Pres de Marseille (13 )
- Activité professionnelle*
Licence Pro en Automatisme et Informatique
- Loisirs*
Les Mangas, les Voitures, le Modélisme RC

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs.

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal (indiquez votre pseudo, classe et level).
Space, Bard monte au plus vite pour rebirth
- Personnages secondaires utilisables* [tjrs utile^^] (indiquez les pseudos, classes et levels).
Aynou, Rogue a monté au plus vite pour passé Stalker
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses).
Je sais pas exactement, j'ai joue un bon moment sur Warp Online qui a fermé en fin d'été 8'(
J'ai également étais sur Alliance-Ro, puis quelque serveur fun de temps en temps.
- Indice de présence (indiquez à peu près votre temps de présence possible sur le jeu).
Quand je peux, souvent le soir, en rentrant des cours, et quand il y a pas cours mdr
- Expérience en WoE
J'ai eu différente guilde en WOE, j'ai vue diffèrent style de jeu ce déroulent dans les WOE, il me faut m'adaptai a votre style de jeu

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? (on aime les polémiques croustillantes xD)
J'ai connu des guildes sur mes anciens serveur, je n'y suis plus car le serveur a fermé ou les guilde ce sont disoutent
- Quelles sont vos attentes d’une guilde?
Dans une guilde je cherche avant tout une bonne Ambiance, de l'humour, de l'entraide, ainsi que des sorties XP et Drop
Puis bien sur, gagné les WOE et ne laissé aucune chance aux adversaires quand on est en groupe ^^
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous?
Je suis nouveau sur le serveur, je préfère commencé avec une bonne guilde plutôt que de faire son jeu tout seul...
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM?
Oui j'ai bien les WOE et PVP, mais le PvM ne me dérange pas pour drop surtout que je suis une classe support
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine?
Au moin 1 fois par semaine

Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....), comment le faites vous ? (par exemple si pala devo -> Comment faites vous pour devo)
Je Bragi a coté de HW qui normalement SG ( ce que mes ancienne guilde fessais )
Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc), si oui expliquez au moins une technique.
Oui, par exemple Valk avec un HP qui Safty Wall, Clown qui Bragi ainsi que les Sniper qui enchaine avec le HW
Possédez vous TS3, Mumble, ou un autre logiciel de ce genre ? Avez vous un micro ou non ?
Oui je posséde TS3 ainsi que Skype avec un Micro

Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD)
C'est l'histoire de deux petites patates qui sont sur le trottoir . L'une des deux petites patates traversent la route au moment ou une voiture arrive et celle qui est restée sur le trottoir dit " Oh purée ! "
Petite blague, peu être connu, c'est la première qui met venu



Le + : Aimez vous le chocolat ?
Oui beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:22

Big +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:23

+1 belle présentation et un bragi en + c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:40

J'ai pas une réponse complète au modèle de candidature. Reprend la et corrige stp, puis prévient, j'aime pas re et re et re et re etc les mêmes questions à chaque fois, surtout que Halim veut plus que je fasse de quote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 4:16

j'aime bien ta présentation, on voie qu'il y a de l'expérience, du vécu.... j'aimerais bien voir sa IG et sur les team / woe.


Avis positif pour la période de TEST.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:21

Moi si c'est un bon clown je suis pour.
Enfin un second clown.
J'attends qu'il complète.
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:47

Idem, un clown j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Space
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:00

Qu'es que je dois reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:05

Spoiler:

Tout ce que tu doit reprendre est là, sauf ce à quoi tu as déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:30

Candidat très intéressant , blague connut mais jamais faites en postulation depuis que je suis là Smile
Un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:24

Mhan je pense qu'il a suivie la candidature......


(donne lui les quetion auquel il ne l'a pas fait. fin bref se soir sa candidature sera fixé)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:51

Contre.



J'ai pas envie de me fatiguer à poser des questions présentes dans un questionnaire.

De plus il répond de travers à certaines questions, alors soit c'est fait exprès et il détourne la question, soit il il est bête.



Désolé je suis un peu gonflé là.


Premier contre depuis que je suis ici, a part avec la random candid' qu'il y a eu y a quelques semaines.

T'façon tu sera accepté, alors comme dirait un jury de nouvelle star "je te met un rouge pour que tu vois pour une fois ce que ça fait".
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitimeMer 8 Déc - 2:59

Repond quand même au question

(candidature accepté pour une période de TEST).
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Space   [Accepté]  Space I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] C'est moi Lullaby n_n
» [Accepté] Bakira
» [Accepté] Arkantos
» [Accepté] Toxiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: