Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_lcap[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_voting_bar[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine

Aller en bas 
+7
Natsu
Drugz
gabyte
Isthos
Enkey
Devil Dante
Data
11 participants
AuteurMessage
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:02

Partie IRL

- Prénom Antonin
- Age => 20 ans
- Sexe Masculin
- Lieu d’habitation* Orléans
- Activité professionnelle* Licence 1 STAPS
- Loisirs* Gymnastique, danse et ragnarok


Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal Datah, futur Créator.
- Personnages secondaires utilisables Yussop, déjà clown 93.
- Expérience du jeu: cela fait 8 ans que je joue a ragnarok, j'ai fait quelques posent mais jamais très longue, on vrais goût pour ce jeu. j'ai traversé beaucoup de serveur international, officiel ou privé, voici quelque-uns: Fro, warponline, guebec-ro, midgard online, jellopy-online,ksc et etc
- Indice de présence Vraiment pas mal car je fait une fac et autant dire que j'ai pas beaucoup d'heur de cours, mais ce mois de janvier c'est les partielles donc petit ralentissement^^
- Expérience en WoE Et bien que dire, avec les années de jeux je crois que je connais tout les châteaux, j'ai élaboré toute sortent de technique par rapport au placements.(oui j'aime la stratégies et je suis fan du manga code gueass)

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Sur ce serveur nan, je suis nouveau ici
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? de l'entre aide, des sorties, des rires, et DE LA BAGUARRE EN WOE =) (j'aime pvp aussi =)
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? Pck vous faites beaucoups de pub^^ en vrai j'ai parlé avec Terry Tate et sa me plait après on verras bien ^^
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? WoE carrément ^^
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? je les fait toutes normalement
Vos Stat woe/pvm
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Creato10

Bon sa fait peut être trop au départ vu comme sa, mais c'est le stuff Max souhaité et faut montrer sa apparement sa fait mieu


Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....), comment le faites vous ?Je ferais le Dommage dealer si vous me voulez en Créa, sinon se seras clown. je suis axé max dps avec aspd max

Avez vous déjà fait des MvP HE ? Oui j'ai déjà fait tout les Mvp, Pour rangris on peut placer un ice wall dans un coin, il ne faut lui laisser que 1 case ainsi les réinvoc seront invoqués dans l'étage de en-dessous si c'est fait au bord d'une falaise. Voila a peut prêt si je me suis fait comprendre. Mais je préfère par TS hein ^^

Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ? Oui j'utilise TS par contre j'ai pété mon micro récemment et je vais le changer bientôt dès qui fait pas trop froid XD.



Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu
La Guilde 10s est forte. ( Pas mal la blague hein?)

Sinon j'aime bien celle-ci: c'est un mec qui rentre dans un café et Plouf!!
Je suis sur j'ai fail ma blague ='(


Le + : Aimez vous le chocolat ? Pire que sa, il y en a forcement dans mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:05

+1 presentation
+1 creator qui dechire
+1 la blague sur les 10sbs
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:06

+1

Toutes les Questions sont remplis avec succès.
Question Stuff je m'y connais pas je laisse mes confrère commenter.
Créator, Sa ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:07

Citation :
Le + : Aimez vous le chocolat ? Pire que sa, il y en a forcement dans mon appart.
Donne le moi tout de suite!!!!
Oh Putain un créa!!!! Alléluia!!!
+1 tu a l'air expérimenté et puis franchement franchement!!! voila...
Bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:09

Un gros +1, pour ma part je trouve la connaissance de la classe crea pour ce qui est de la théorie au point, reste a voir en action mais pour moi comme dit précédemment c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 21
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:09

+1, on need créator en plus, pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:15

Sa fait plaisir, Merci a tous

Une petite question.
Je désire devenir créa ranked pour vous fournir en ranked potion. Donc voila ^^
Et sinon est-ce que vous aideriez un soupçon pour les consos de WoE, Jparle ici des Acids demo, je pense pouvoir m'en sortir mais j'ai pas encore vu le niveau des woe ici donc peut être qu'il faudra me donner un coup de main des fois pour drop les ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:30

+1 vive les créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:32

Bonne présentation pour ma part, tu aura l'avis final en fin de soirée ou demain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Fujiko
angels
angels
Fujiko


Nombre de messages : 67
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC Bro

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:07

Youpi un crea +1
Build / stats a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:37

J'ai pas lu grand chose.


Build et stat assez correct, peu mieux faire.

Très bonne blague mdr.

Citation :
je trouve la connaissance de la classe crea pour ce qui est de la théorie au point, reste a voir en action

Y a que celui qui postule qui doit faire une blague normalement.

(pour ceux qui ont pas compris je viens de me taper une barre => Depuis quand y a du gameplay en crea lolilol F1 F1 F1 F1111111111111111111111111111111111111111111111111)


Dernière édition par Mhan le Mar 14 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syugen
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 12
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:37

lol bien le bonjour YUSSOP tu te rappele de moi en BG avec mon vieux LK pourri =D bah je dit oui pour que vienne !!! dans la guild !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:43

'tain, faut preciser sur le questionnaire que les guildes c'est sur ce serveur et sur les autres.


Quels servs inter ? Avec quels guildes ?


D'ailleurs je pige pas pourquoi marc et pas ed, pour DB +7 lol.

Fin bref, comme j'ai dit y a du stuff à changer (mais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:40

je changerais pas mes stats je crois ^^ ni le stuff lol

Je use pas ED pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré des guildes qui fesait magnum exorsicus ou qui enchantaient leur DD avec aspersio. Dailleurs moi je ferais sa.

Et la tu dit ouai mais si ya un prof qui vien te stone curse hein hein hein?

bin vous me montrerez le build prof en woe jpense qu'il a de la vit nah?

Explication du stuff, pas de stun ni de freeze, bonne def, mdef useless.
Explication du build, comme immune stun osef de la vit qui passe en agi et dex pour augmenter au max mon aspd et faire le maximum de dommage.

Et puis de toute façon l’efficacité a été prouvé. =p
Revenir en haut Aller en bas
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:30

Citation :
Build et stat assez correct, peu mieux faire.

Très bonne blague mdr.

Citation:
je trouve la connaissance de la classe crea pour ce qui est de la théorie au point, reste a voir en action


Et merde... Mais au moins elle fut bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:22

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:26

Euh.


Build prouvé ok, mais ça ça reste une pale copie.

Y a un vrai build que j'ai posté dans quete et je sais plus quoi stuff bidule chouette, regarde le please.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:11

a voir . il aura de quoi lire le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine   [Accepté] Data, l'hégémonie de la haine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Data, l'hégémonie de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skodi
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: