Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_lcap[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_voting_bar[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme

Aller en bas 
+2
Devil Dante
lepktueur
6 participants
AuteurMessage
lepktueur
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:23

PARTIE IRL

Prénom:Kyrian
Âge:15 ans
Sexe:Mâle ^^

PARTIE JEU


Personnage principal :Actuelle j'ai un High priest niveau 88, j'ai du , si mes souvenirs sont bon , le commencer il y'as deux (trois) jours.

Personne secondaire : Je possède un Hunter dans les levels 70 , je l'utiliserais plus tard pour drops . Je tien a préciser aussi que je suis nouveau sur le serveur depuis même pas 1semaine

Experience du jeu : j'ai commencer ce fameux jeu , ragnarok sur un serveur 3/3/3 au nom de Kawaii ro , Malheuresement il a fermer (surement réouvert) .Ensuite j'me suis balader sur plusieur serveur allans de 10m/10m/100% maximum a 2/2/2 minimum.
Si j'ai fait des pauses? : Oh que oui j'en ai faites , la plupart du temps c'est des pauses de 3-4mois.Là par exemple , je reviens d'une pause de ~5mois

Indice de présence : TOUT LE TEMPS !Non franchement dés que je peux me connecter je fonce donc soit aprés les cours (sauf que je suis vraiment crever (ouais les cours ça fatigue ^^))et sinon le week ends pratiquement tout le temps :p

Expérience en WoE : Je dois vous dire que je n'ai pas encore fait de woe sur ce serveur , étant pas stuffé et tout...Surtout ayant pas de guilde!! héhé ! Bref , autrement sur les autres serveurs Oui j'ai plutôt fait pas mal de woe .

PARTIE JEU (encore?)

Avez vous connus d'autre guild : Oui sur mes anciens serveurs j'me souviens de "quelques noms" :Black panthere sur kawaii ro . C'est la seul que je me souviennes .

Mes attentes d'une guilde? : Franchement j'attends surtout l'entraide , les donjons , les woes , la bonne ambiance . Bref une guild quoi (non?)

Pour quel raisons? : Sérieusement je pense que vous êtes une des meilleurs guild du serveur . (aprés je ne peux pas juger car ce sera ma premiere) . Je dis ça parce que vous avez une guilde bien ordonnée (plusieur guilde) et que vous avez un jolie forum! (rapport? ( aucun..))

Aimés vous les woe /pvm? : J'aime les deux , la WoE pour le côté plus compétitifs et le stress! et le PvM pour le côté assez fun . Ouais j'kiffs les deux :)

Participé vous aux woes : Oui j'essaierais d'y participé un maximum , la comme c'est les vacances je vais en profités mais lors des jours de cours et bien je pense que ça sera que le week end .

Mes stats : Mes stats seront le même pour Pve/WoE :-Str:0 Une HP qui carry?!
-Agi:0 ou trés peu (pour pas me faire harasse par poring...)
-Vit: je viserais les 50~60 pour pouvoir tank assez
-Int: 70~85(stats principal) j'aurrai aussi besoin de mana!
-Dex:60~73(Sans compté les bonus)Il faudra tout de même que je cast assez vite !!!
-Luk:0 No comment

Skill tree: Pour l'instant je peux pas vous dire celui que j'ai car je suis encore en mode pex , mais a l'avenir j'aurrais :Heal 10, Increase agi 10 , blessing 10, pneuma , teleport , warp portail , Assumptio Ou kyrie je sais pas trop encore ,méditations , reco sp , lex divina, lex aterna, redemption . J'ai dis les principaux j'penses . (C'est mon premier High priest(mais j'apprends vite))ET SAFETY wall ! j'ai l'oublier -_-"" et bien sur resurection aussi !

Mon rôle : Soutien (Heal , Boost ) Et tank si il le faut

Déja fait des mvp? : franchement pas vraiment , j'ai assisté a des instances genre Undead dragon ect .. autrement non . Ah si Atroce (La ou j'ai eu mon premier Ull's caps <33)La maniere? Tout le monde bourrine ... Oui on avait pas de priest ^^ Y'avais une Monk qui azura pendant que quelqu'un d'autre provoquer le monstre. On a fini par l'avoir !!

TS : Bien sur que je l'ai et avec micro en plus ! (c'est ouf oO )

PS : JE RAFFOLE DES CHOCOLATSSSSS! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:39

+1 bonne presentation
+1 car jchui endormie (*joke*)

+1 courage de faire une candidature a 1h du mat omg ?
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:43

Citation :
Indice de présence : TOUT LE TEMPS !Non franchement dés que je peux me connecter je fonce donc soit aprés les cours (sauf que je suis vraiment crever (ouais les cours ça fatigue ^^))et sinon le week ends pratiquement tout le temps :p


Bien malgrés que pas mal de guildiens sont en vacances actuellement et reviennent aprés les fetes de fin d'année sa fait plaiz de voir du nouveau ^^

Citation :
Pour quel raisons? : Sérieusement je pense que vous êtes une des meilleurs guild du serveur . (aprés je ne peux pas juger car ce sera ma premiere) . Je dis ça parce que vous avez une guilde bien ordonnée (plusieur guilde) et que vous avez un jolie forum! (rapport? ( aucun..))


===> Du moins on essaye.

Citation :
TS : Bien sur que je l'ai et avec micro en plus ! (c'est ouf oO
)

+1 , et il adore le chocolat

Bonne candidature pour ma part, un grand oui.
Avis positif, +1

Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:43

Citation :
Mes stats : Mes stats seront le même pour Pve/WoE :-Str:0 Une HP qui carry?!
-Agi:0 ou trés peu (pour pas me faire harasse par poring...)
-Vit: je viserais les 50~60 pour pouvoir tank assez
-Int: 70~85(stats principal) j'aurrai aussi besoin de mana!
-Dex:60~73(Sans compté les bonus)Il faudra tout de même que je cast assez vite !!!
-Luk:0 No comment

Mon rôle : Soutien (Heal , Boost ) Et tank si il le faut

Build a revoir, et, un Hp ca ne heal plus en woe tout le monde est sensé avoir ses conso.

Sinon tu me semble sympathique et avoir envie de t'investir. Donc apres quelque reglage de build pour les futurs woe. Pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:11

Citation :
-Agi:0 ou trés peu (pour pas me faire harasse par poring...)
-Vit: je viserais les 50~60 pour pouvoir tank assez
-Int: 70~85(stats principal) j'aurrai aussi besoin de mana!
-Dex:60~73(Sans compté les bonus)Il faudra tout de même que je cast assez vite !!!
-Luk:0 No comment
Va te rester des points...
+1 car HP
+1 car éxperience
+1 car aime le chocolat
+1 car il aime notre forum lol!
Citation :
sauf que je suis vraiment crever (ouais les cours ça fatigue ^^))
Stop mentir, on sait que tu fout rien en cours lol
+1 car aime tout
Conclusion : Sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:06

Isthos lit un peu il a pas d'experience Hp ^^'
+1 mais tu doti mettre sanctuary lv 10 et aspercio lv 10 si possible bcp de gens ont ed et sanctu l'emp fai plaizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

Faut que tu prenne pneuma aussi et kiry lvl 5 (prérequis pour je sais plus quoi me semble...)
Assump lvl 5 ou 4 si tu veut mettre 1 point autre part... Aspercio pas forcément lvl 10 mais a avoir
et sanctu forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:12

kyrie lv 10 mec et assump lv 5 cherche pas et aspercio lv 10 si possible g mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:11

Oui mais il auras pas assez de points... Assump lvl 5 c'est mieux mais 1 points c'est 1 points... si il pense que c'est mieux a un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:15

lepktueur a écrit:



Mes stats : Mes stats seront le même pour Pve/WoE :-Str:0 Une HP qui carry?!
-Agi:0 ou trés peu (pour pas me faire harasse par poring...)
-Vit: je viserais les 50~60 pour pouvoir tank assez
-Int: 70~85(stats principal) j'aurrai aussi besoin de mana!
-Dex:60~73(Sans compté les bonus)Il faudra tout de même que je cast assez vite !!!
-Luk:0 No comment

Des trucs a revoir OO'
Genre str pour pouvoir porter de la conso quoi.. Si un prof te soul burn ,ou tu te prend un tarot qui te bouffe tout tes sp tu fais quoi ? Tu t'assois en pleine salle d'emp et regen ? 'Fin les prof de la team pourrons pas être toujours là pour te refiler des sp ,faut prévoir.
Et tu manque de Vit ,un hp ca doit pas stun !

J'suis plutôt pour si t'es ouvert aux conseils tout ca ,puis besoin de HighPriest.



Et sinon Natsu ,Aspercio level 10 ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:06

Citation :
J'suis plutôt pour si t'es ouvert aux conseils tout ca ,puis besoin de HighPriest.

LOL eryn HEALLLLLLLLLLLLLL SVPPPPPPPPPPPPPPP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:06

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme   [Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de candidature ~CytoPLasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Skodi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: