Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Candidature Alucan I_vote_lcap[Accepté] Candidature Alucan I_voting_bar[Accepté] Candidature Alucan I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Alucan

Aller en bas 
+3
Enkey
Halim
Alucan
7 participants
AuteurMessage
Alucan
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:42

Bonjour a tous,. Je suis un nouveau joueur sur le serveur, et j'ai rencontré Krsnik et Devil Dante.

Partie IRL

- Prénom => Pierre
- Age => 20
- Sexe => Male (vous préfèreriez une femme je le sais... Mais non ^^ en même temps une femme qui s'appelle Pierre... euu lol)
- Lieu d’habitation* => Dijon
- Activité professionnelle* => Branlo ^^ nan je reprend mes études en informatique l'année prochaine, j'ai pas réussi a avoir un patron l'année dernière.
- Loisirs* => Pas mal de jeu video, manga, série TV, etc

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs.

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal (indiquez votre pseudo, classe et level). => Alucan Monk (bientot champ j'espère) level 97/50 pour le moment

- Personnages secondaires utilisables* [tjrs utile^^] (indiquez les pseudos, classes et levels). => Teneb Thief pas très haut level encore.

- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses). => J'ai jouer sur pas mal de serveur ils y a longtemps, avec un ami, et je n'ai plus la moindre idée des noms des serveurs en question ^^
J'ai jamais fait de perso super stuffé, mais j'espère pouvoir ici :) (pourquoi? soit mon pote changeait de serv donc je le suivais, soit les serv se dépeuplait trop ^^)


- Indice de présence (indiquez à peu près votre temps de présence possible sur le jeu). =>
Pas mal co, sauf si ma copine me tire dehors ^^ ou quand je bosse.

- Expérience en WoE => Très faible malheureusement ^^

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? (on aime les polémiques croustillantes xD) => Pas d'autre guilde ici.

- Quelles sont vos attentes d’une guilde? => L'entraide et le fun :)

- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? => Connais Krsnik et Devil, ils m'ont aidé :)

- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Les deux :) les boss et le pvp sont fun ^^

- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Faudrai deja que je finisse d'exp mon perso et que je me stuff un mini, mais apres je suis un peu tout le temps partant ^^

Vos Stat woe/pvm => ( exemple : 120 str / 80 agi / 50 dex ) Expliquez le le plus possible.

Pour l'instant pas la moindre idée, je suis pas un pro avec mes perso, vu que j'ai jamais jouer a tres haut level, mais je vais voir par la suite ^^

Skill tree (Bowling bash DD)

Pour le moment je suis en Monk combo, mais pour les boss en asura

Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....), comment le faites vous ? (par exemple si pala devo -> Comment faites vous pour devo)

Ben pas trop de game play encore en WoE ^^

Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc), si oui expliquez au moins une technique.

Non jamais, mais j'espère pouvoir test ^^

Possédez vous TS3 ? Avez vous un micro ou non ? Non, mais j'ai Skype et un micro, et pourquoi pas dl TS si la guilde est vraiment fun ^^



Partie +

-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD)

Deux gays sont dans un piece. Le premier dit :
-on joue a cache cache?
-Ok, lui répond l'autre, si tu me trouve tu m'encule et si tu ne me trouve pas, je suis dans le placard ! !



Deuxième blague pour le fun :

Deux gay sont dans une pièce. Un mouche bourdonne, l'un dit :
-Putain de mouche ! La prochaine fois que je l'entends je l'encule ! !
Et l'autre répond :
-BzZzZzZz


Voili voilou, j'espère vous avoir fait rire :)





Le + : Aimez vous le chocolat ?

Dépends le quel ^^ J'aime le chocolat au lai et noir, mais pas avec plein de truc dedans, faut qu'il soit pure :)
Revenir en haut Aller en bas
Alucan
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:45

Oublié de dire aussi ! ! Je kiff le hat de Cannabis, c'est pour ça que je veux venir chez vous :p

Bref, désolé pour le double poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:38

aucun souci, de la motivation et une classe champion qu'on a besoin ........avis positif, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:23

+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:31

Ya beaucoup de travaille mais chui la si tu veut des infos.

Un champ en woe c'est très cool.

Avis moyen
Revenir en haut Aller en bas
Alucan
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:33

Un champ en Woe sert a quoi? (désolé pour la question de newbi mais bon autant demander tout de suite :p)


ps : A partir de demain, et jusqu'à dimanche 26, je serai très peu (voir jamais) co IG, je passe les fêtes dans la famille de ma copine puis dans ma famille, donc pas de pc et pas de temps pour jouer Smile


Bonne fête a tous si je ne repasse pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:36

Ya des gens qui tank et conso bcp donc le mieu c'est de les OS
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:37

les asura serviront toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Alucan
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:48

Oui c'est ce que je pensais Smile
C'est pour ça qu'il me faut soit une phen card soit un truc similaire ^^

J'ai déjà fait une recherche des card qu'il me faut (pas des card super dure a avoir normalement ^^)
Je ferai la recherche des item ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

nan lol pas phen card, il te faut juste lancer un asura rapidement donc beaucoup de dex.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:14

+1 champion est toujours cool d'avoir a ses cotes
si tu est recruter on te parlera de champ asura et on t'aidera
avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:41

Avis positif ( feras moins sa maline Nico Robin avec un asura dans sa tête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:00

+1 bonne presentation (bien les ecritures en bleu xD)

+1 un coupain champ
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:10

Je la pou Nico Robin elle tank rien en WoE je l'ai kill 3 fois hier
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:13

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Devil Dante
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:14

DOUBLE POST CANDIDATURE ACCEPTER HALIM T'AIME ALUCAN
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:17

Bienvenue Alucan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Alucan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alucan   [Accepté] Candidature Alucan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Alucan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Skodi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: