Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Data
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_lcap[Accepté ] Postu Choca =P I_voting_bar[Accepté ] Postu Choca =P I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté ] Postu Choca =P

Aller en bas 
+3
gabyte
Halim
Chocapik
7 participants
AuteurMessage
Chocapik
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 1
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:24

Partie IRL

- Prénom* Quentin
- Age => 17ans
- Sexe Sans
- Lieu d’habitation*Caen
- Activité professionnelle* Branlette, Lycée
- Loisirs* Sport, beuvrie, fumette =P

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs.

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal (indiquez votre pseudo, classe et level SinX pour le moment mais je peux reroll pour les woe.
- Personnages secondaires utilisables* [tjrs utile^^] (indiquez les pseudos, classes et levels).Cela dépendra de ce que vous cherchez.
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses). 7ans. j'ai fait tout types de serveurs : low/Hight/midle.
- Indice de présence (indiquez à peu près votre temps de présence possible sur le jeu). Quand je peux^^ (assez souvent)
- Expérience en WoE : Bonne suivant la classe que je joue. Je manie a peut pret toutes.

Partie Jeu (Développement)

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? (on aime les polémiques croustillantes xD) Non je suis arrivé il y à 2jours.
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Entraide pex/stuff. Mvp. WOE. Et du moment qu'on s'éclate y'a pas de soucis (personellement je me plai parmis vous).
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? : Et pourquoi pas? =). Nan parce que je connais Terry et que je cherche une guilde sympa =P
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? J'aime les deux héhé
- Participerez-vous un minimum aux WoE? Si oui, combien de fois par semaine? Casi toutes les woe (sauf absences mais vous serez prévenus).
Vos Stat woe/pvm => ( exemple : 120 str / 80 agi / 50 dex ) Expliquez le le plus possible. Bah cela dépendra de la classe que vous voulez que je fasse.

Skill tree (Bowling bash DD)

Rôle en WoE/PvM ( support ou breaker etc....), comment le faites vous ? (par exemple si pala devo -> Comment faites vous pour devo) SinX Break/grim pour def. Ou autres classes^^.

Avez vous déjà fait des MvP HE ? (Satan Morroc, Fallen, Valk.R, etc), si oui expliquez au moins une technique. Voui. Par exemple pour satan nous avions fait avec 4-5champ et HP lexeur qui nous warper OU avec un champ en steel body et on l'encule a l'entrée de DG.



J'espere vous rejoindre bientôt! Bisoux sur votre fesse gauche =)
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:04

Citation :
(personellement je me plai parmis vous).

et on apprécie aussi ta présence.

Bon courage aussi pour ta présentation ( j'en suis a 2 post candidature la^^ => il m'en reste encore)^^

et GG la branlette au lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
gabyte
angels
angels
gabyte


Nombre de messages : 56
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Enkey
angels
angels
Enkey


Nombre de messages : 91
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:18

+1

Si tu sais jouer Créator et etre pret a drop conso etc.
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:54

-1 contre
Pour son comportement et ce qu'il a pu dire sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Data
angels
angels
Data


Nombre de messages : 80
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:08

Pour les responsables du recrutement, je vous expliquerais en détaille le comportement et les dire sur TS qui vont a lencontre des principes de omega. Je pense qu'il n'est pas nécéssaire que j'étale sa dans un post public
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:10

+1 très sympa
-1 après totu ce que j'ai entendu je c plsu quoi faire...
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:37

Citation :
- Sexe Sans
Mouette tu savais que Guillaume jouais sur Asterion? XD (vous inquiétez pas : private joke)
La présentation est bizzare... J'aurais mis +1 mais us les dires de certains (Datah je sait pas comment il est mais Ryuk est sympa et s'énerve pas pour n'importe quoi (meme si là s'énervé pour une pauvre BG ...) je vois pas ce qu'il pourrais taxer au Oméga... U_U)
Neutre (je suis d'humeur très neutre today...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:59

Apres ce que j'ai lu ,j'ai envie de dire contre.. Pas besoin de gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:08

Voila voila, comme indiqué nous ne souhaitons pas de personne ayant un caractère au delà du notre : Nous nous respectons et nous jouons ensemble.

J'ai supprimé les posts qui doivent être supprimé car les règlements de compte n'ont pas leurs place sur ce topic ainsi que sur se forum.

Concernant le langage nous sommes assez respectueux les uns envers les autres. Il nous arrive de sortir quelques bêtises lors des woe ansi que de mvp ( beelze hier on avait la rage et cela se comprend) mais en sortir a la longue ne correspond vraiment pas a l'étiquette de la guilde.

Ensuite quand au BG cela ne concerne aucunement d'un avis de guilde : toute stratégie et bonne a prendre et n'a pas besoin d'etre discuté ici tout comme le pvp (player vs player ) et non pas du guilde vs guilde (j'ai déja tuer des omega en pvp) il ne faut pas mélanger les action BG ET PVP dans les commentaires. (et la je te donne raison).

J'espère être le plus juste possible et de prendre en considération toute les action pour émettre un jugement et une appréciation. Avec ce qui a été dit je pense que ta candidature ne soit pas dans notre optique de guilde et de ce qu'on a envie de construire.

Malgré que tu a des amis en guilde cela me concerne également et pour le bien de la guilde il arrive parfois que je prenne une décision sans accord des guildiens . Cela se résume juste a protéger l’intégrité psychologique de la guilde ainsi que de l'ambiance qu'il y règne.

Merci d'avoir poster une présentation, ainsi que des effort dont tu a fait preuve lors de la woe, mais une guilde ne se résume pas a être fort , au contraire j'ai l’intime conviction que cela se fera d'un échange / de partage /de respect ainsi que du savoir vivre ensemble.

et par cette dernière phrase je tiens a clôturé ta candidature et a refusé ton entré en guilde.

Bonne continuation,

Halim,

(a voir avec les SUb pour ma décision)
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:16

Ma décision a été prise avec trop de rapidité, je prend le temps de posé la question au sub, et de discuté avec les sub.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté ] Postu Choca =P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Postu Choca =P   [Accepté ] Postu Choca =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ] Postu Choca =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion
» [Accepté] Skodi
» [Accepté] Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: