Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Data
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_lcap[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_voting_bar[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!

Aller en bas 
+2
Mhan
Kello
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 1:55

Ah bon, comme ça vous n'aimez pas mon titre?

Bah ze m'en fout! Na!
Si vous êtes méchants, vous n'aurez pas la recette de mes gaufres au citron meringue! >.<

Moi c'est Berathis, on m'appelle Bera. Alias la "Patate Folle".
Quand j'ouvre le bec, c'est pour dire des trucs qui n'ont aucun sens, c'est comme ça!

C'est inhabituel mais ça a le mérite de repousser les rabats-joie très trèèèès loin.

Vous n'êtes pas rabats-joie vous! Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis là!
On m'a dit que vous aimez déconner, manger des biscuits et faire la danse des gros chatons poilus pendant la pleine lune! C'est vrai?

J'espère que c'est vrai... J'ai un peu la dalle. u_u

Ouais je sors d'un voyage pas possible! Plein de pingouins anorexiques, de grenouilles servantes déserteuses et de poulettes danseuses de french-cancan... La Terre du Mielleux... Fiou... Une sacré histoire!

Raaaah mais oui j'vais vous parler de mon job, les ptits loups! ^-^

Moi j'suis une tripoteuse de fioles bizarres... Parfois odorantes... Mais souvent diablement utiles!
Ouais, j'suis Alchimiste, comment vous avez deviné? :p

Mon but est simple: m'amuser! Eh oui, c'est un jeu après tout n'est-ce pas?
J'aime m'amuser en groupe. Un MMO tout seul c'est triste et... sans aucun intérêt!

Alors c'est pour cela que je demande asile dans votre compagnie... Pour que j'arrête de dormir dans ma charrette en mousse! On se caille pendant cette période de l'année dehors! Naaah!

Non j'suis pas frileuse. Mais quand les lunatics sauvages vous lèchent les pieds pendant votre profond sommeil, j'vous jure que que ça saoule!
Revenir en haut Aller en bas
Kello
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 31
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:05

moi j'aime bien je dit => Owi +1
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:57

Citation :
Ah bon, comme ça vous n'aimez pas mon titre?

Moi je l'aime bien °o°

Citation :
vous n'aurez pas la recette de mes gaufres au citron meringue! >.<

Je te penderai pas les pieds si tu ne me donne pas le secret de cette recette !

Citation :
On m'a dit que vous aimez déconner, manger des biscuits et faire la danse des gros chatons poilus pendant la pleine lune! C'est vrai?

Tu es bien renseigné dit moi.... *_*

Citation :
J'espère que c'est vrai... J'ai un peu la dalle. u_u

Je t'avoue que actuellement, j'ai soif.

Citation :
Ouais je sors d'un voyage pas possible! Plein de pingouins anorexiques, de grenouilles servantes déserteuses et de poulettes danseuses de french-cancan... La Terre du Mielleux... Fiou... Une sacré histoire!

Truc basique quoi.

Citation :
les ptits loups! ^-^

Nop, chuis pas un p'tit loup.

Citation :
Moi j'suis une tripoteuse
Hum ?
Citation :
de fioles bizarres...
Pour être bizarres...
Citation :
Parfois odorantes...
Depend si c'est lavé
Citation :
Mais souvent diablement utiles!
En effet.

Citation :
Ouais, j'suis Alchimiste, comment vous avez deviné? :p

A merde, tu parlais pas des femmes °°'

Citation :
c'est un jeu après tout n'est-ce pas?

Nn, c la vie mon koko.

Citation :
Un MMO tout seul c'est triste et... sans aucun intérêt!

C'est vrai que tôt dans la matiné je me fais chier.

Citation :
Alors c'est pour cela que je demande asile dans votre compagnie...

Tu as une carte de séjour ?

Citation :
Pour que j'arrête de dormir dans ma charrette en mousse! On se caille pendant cette période de l'année dehors! Naaah!

Voilà pour toi :

http://www.priceminister.com/nav/Mode_Mode-homme/f1/Doudoune

Citation :
Non j'suis pas frileuse.

Je viens de comprendre que tu es une femme oO ENFIN DE LA FEMINITE !

Voilà pour toi dans ce cas :

http://www.priceminister.com/nav/Mode_Mode-femme/f1/Doudoune

Citation :
Mais quand les lunatics sauvages vous lèchent les pieds pendant votre profond sommeil, j'vous jure que que ça saoule!

Fout leur un coup de pied dans la gueule, ou achète toi une doudoune en fourrure de lunatic, ça les calmera normalement.




Et sinon, tes anciens serveurs ? Tes anciennes guildes ? Tu va WoE ? Expérience de WoE ? Ton expérience de jeu ?



Joueuse m'ayant l'air sympathique, candidature originale mais incomplète. Répond aux questions que je t'ai posé + Tente de compléter un peu (présentation irl par exemple, même si on est ig j'aime bien savoir avec qui je joue).
Je donnerai mon approbation ou non après.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
petit joueurs
petit joueurs
Starsky


Nombre de messages : 18
Points : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:02

Je te mets => + 10 car la franchement , un post comme sa en on vois pas tout les jours , c'est super chaleureux je trouve et on comprend tres bien le sens de tes perso , de ton but par l'humour Smile +10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:06

Au lieu de donner vos avis ici, allez voir l'autre candid' aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:32

Une bonne présentation incomplète mais qui s’efface vite devant la force de l'écriture. Mais comme l'ont dit ci-dessus rajoute l'exemple type de la candidature qu'on a posté.

sinon sa sera (j'ai bien dit "sera" un +1 si le rajout est fait).

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Invité
Invité




[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:39

Mhan a écrit:
Et sinon, tes anciens serveurs ? Tes anciennes guildes ? Tu va WoE ? Expérience de WoE ? Ton expérience de jeu ?

Bah oui mais ça c'est beaucoup moins rigolo hein! :p
Mais si vous y tenez... Pourquoi refuser?

Je joue à ce merveilleux jeu depuis plus de 5ans.
J'ai débuté sur Realm RO, un serveur très très unique en son genre.
Puis Garden Angel RO (GaRO) qui fût simplement la suite de l'autre serveur.
C'était des low-rates mais très customisés. Le soucis c'est que ça fait peur aux joueurs, les modifications à grande échelle! Mais ça avait le mérite d'être diablement original.
D'ailleurs, ils préparent un 4ème serveur depuis plus de deux ans. Mais...
Vous pouvez aller jeter un œil au projet, aujourd'hui, ça n'a plus vraiment rien à voir avec RO.
Ils font ce qu'ils veulent après tout hein!

Par la suite, j'ai migré vers des serveurs du style middle rates.
(Divine Redemption, Rebirth of Asgard...)

Avant d'atterrir sur la bêta du serveur francophone (fRO)
C'était une expérience chouette, mais la qualité du service étant pitoyable pour un serveur payant... Bah faut pas abuser nomaisoh, j'suis pas un pigeon!

Après, j'ai commencé WoW mais ceci est une autre histoire et depuis, je retourne sur RO de façon épisodique entre plusieurs périodes d'abonnement. (Aujourd'hui, j'attends la sortie de Cataclysm et de voir son évolution sur le court-terme dans son PvE HL pour savoir si ça vaut vraiment le coup de sortir les sousous de nouveau!)

En ce qui concerne les guildes, y en a eu.
Dakkon Black Blade, Zuroza, Dream Team of Suxxors, DDR, La Compagnie du Jambon, Dead PoOlay Society...

Le point commun c'est l'ambiance décalée et l'humour.
Sans ces deux points, les Guildes ne valent rien à mes yeux! ^.^

J'ai joué Wizard un moment avant d'me rendre contre de sa monotonie incroyable.
Tout ce qu'il faut savoir c'est que Creator est ma classe fétiche, avec le Paladin (support).

J'ai de sacré bons souvenirs en WoE, imaginez le délire avec des Guildes de foufous!
L'important c'est qu'elles soient marrantes, avec un bon leadership. J'ai jamais aimé foncer dans le tas.
Il y a toujours un moyen de surprendre ses adversaires... C'est ça qui est intéressant!

Alors donc oui, je WoE bien sûr.

Citation :
Tente de compléter un peu (présentation irl par exemple, même si on est ig j'aime bien savoir avec qui je joue).

Même si pour moi, ceci n'a vraiment aucun intérêt, j'vais fait un effort. u_u

J'ai 21ans, je m'appelle Camille et je gère une exploitation maraichère biologique dans la Creuse.

... Ah ouais c'est moins drôle n'est-ce pas?

Bon, on arrête les choses futiles et on va manger des gaufres!
J'espère que vous aimez la meringue par contre, j'aime en mettre partout! °°
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:07

Candidature positive^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:14

+1 Présentation qui a le mérite de ne pas être monotone ,c'est le moins qu'on puisse dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:17

+1
On peut dire que tu est quelq'un d'asser original =)
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

j'attend vos dernier avis.

a 16h00 => la candidature sera close.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

+1 x)



J'adore la meringue ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:58

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!   [Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La patate folle qui fait des bulles avec des glaçons à la menthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Bakira
» [Accepté] Aquanaya
» [Accepté] Space
» [Accepté] Syugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: