Omega communauté
Omega communauté
Omega communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omega communauté
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bloc oméga
.................................. .................................. .................................. ...........OMEGA......... ..........devient le........ .........et respect la.... .................................. ........Recrutement .... ................[ON]........... ..................................
Meilleurs posteurs
Halim
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Isthos
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Natsu
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Bunta
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Bullle
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Vanyali
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Mhan
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Enkey
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Data
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Otonoshi
[Accepté] Mephi candidature I_vote_lcap[Accepté] Mephi candidature I_voting_bar[Accepté] Mephi candidature I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Mephi candidature

Aller en bas 
+5
Sködi
Lullaby
Keita
Halim
mephisto147
9 participants
AuteurMessage
mephisto147
petit joueurs
petit joueurs



Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique(Liege)

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

Bonjour à tous et a toutes,

Voila juste un petit Belge de plus qui desire rejoindre les couleurs des Omega ( dedicasse à Epsi et Sayko).

IN THE REAL LIFE :

- Alexis
- 21 ans
- Masculin (Hermaphrodite accepter ?) :-D
- Belgique (Liège)
- Patronat en peinture
- Pc, moto trial,...

IN GAME :

- Pour le moment bah c'est un HP lvl 95/64 ( suis sur le serv que depuis vendredi).
- Je pense monter par la suite 1clown ( compte qui pourra tourner) et le reste verrai après...
- Alors jai du commencer RO il y a 3-4 ans ( nombreuse pauses, reprises, changement de serveur,... Les principaux sont, Dim - Ymir - Eternity V2, V3( pas longtemps), et quelques petis serv midles...
- Il y a le taff donc jsais pas trop, je dirai 1-2h / jour la semaine, le week-end je dirai 4-5h / jour.

Les récits croustillants :

- Je n 'ai pas connu d autres guildes sur ce serveur, sinon bah sur Eternity j'étais chez DarkChoco V2, et V3 une guilde international dont je ne me souviens pas du nom.
- Dans une guilde je recherche de l' entraide ( sans abus des ames généreuse biensur...), du FUNNNN, et un minimum de compétition en woe sans prise de tete, toujours dans l'amusement.
- Je desire me joindre à vous car d'une part j'aime l' esprit de guilde que vous vehiculez et d'autre part Espilon est mon voisin et Sayko un pote IRL.
- J' aime WOE, j'aime PVM, j'aime glander à la capitale, bref j aime RO tout simplement.
- Je participe aux woe tant que c'est possible.
La woe du mercredi je pense que je ne saurai pas souvent la faire ( cours du soir ),
sinon celle du dimanche il n'y a pas de soucis.
Stat woe/pvm => ( pas encore défini build TU la)
Ce sera à voir suivant les besoins de la guilde...

Skill tree (les skills support) Vais faire un priest battle >_< THIS ROXXX!!!

Rôle en WoE/PvM ( support, faut voir la strat)

Avez vous déjà fait des MvP HE ? (nop ma guilde faisait pas trop ces mvp la et je ne jouai quasiment plus quand ils sont arrivés mais je veux bien apprendre).

c'est maintenat qu'on rigole ou pas...

Alors voila pas douer pour raconter une blague mais je me lance,

C'est un gars qui rentre tranquillement chez lui quand soudain, sa voiture tombe en panne, chance pour lui il voit 2 maison eclairées, il va sonner à la 1ère maison, personne, il ressonne toujours personne. Notre cher ami perdant patience se dirige dans le jardin et ragarde a la fenetre. Stupéfait l'homme voit alors un couple de personnes agées ( un peu bisarre vous allez comprendre pourquoi)... Comme je le disais la femme etait entrain de s'epillé le maillot quand son mari soudain lui metta un doigt la par ou nous allons gentillement deposer notre grosse comission dans la cuvette puis le trempa dans l'aquarium. Notre brebis egarée s'empressa alors de partir et d aller sonné à la maison voisine. Un jeune homme vint lui ouvrir, notre ami lui raconta ce qu'il avait vu en insistant sur le faite que les voisins on un passe temps un peu bisarre. Le jeune homme repondit alors que ses voisins sont sourds et muets et que ce que la femme avait surement voulu dire à son marri c'est " Cherri demain il faudra tondre le gazon" et que celui ci avait du repondre " tu peux te le foutre ou je pense moi demain j' irai pecher..."
ca passe mieux à la radio :-)

Voila j espere vous ne vous etes pas trop ennuyer en lisant cela, et j espere vous revoir bientot ici ou IG

Amicalement, Mephi, Mephisto,...

Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:41



Citation :

- Masculin (Hermaphrodite accepter ?) :-D
- Belgique (Liège)

=> je suis lillois on est pas loin^^


Citation :
- Alors jai du commencer RO il y a 3-4 ans ( nombreuse pauses, reprises, changement de serveur,... Les principaux sont, Dim - Ymir - Eternity V2, V3( pas longtemps), et quelques petis serv midles...

y'a de l'expérience.

Citation :
- Il y a le taff donc jsais pas trop, je dirai 1-2h / jour la semaine, le week-end je dirai 4-5h / jour.

il est présent , +1


Citation :
- Dans une guilde je recherche de l' entraide ( sans abus des ames généreuse biensur...), du FUNNNN, et un minimum de compétition en woe sans prise de tete, toujours dans l'amusement.
- Je desire me joindre à vous car d'une part j'aime l' esprit de guilde que vous vehiculez et d'autre part Espilon est mon voisin et Sayko un pote IRL.

==> ta tout comprit.


Citation :
- Je participe aux woe tant que c'est possible.
La woe du mercredi je pense que je ne saurai pas souvent la faire ( cours du soir ),
sinon celle du dimanche il n'y a pas de soucis.


il Woe^^



Citation :
Alors voila pas douer pour raconter une blague mais je me lance,

je me suis bien marré =)




+1 pour ma part , bonne présentation et on déja eut quelques discusion In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Keita
Guardian
Guardian
Keita


Nombre de messages : 23
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 2:10

+1 pour moi aussi un très bonne esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Guardian
Guardian
Lullaby


Nombre de messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Sous ton lit.

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 5:28

La blague est énorme !

Sinon tu entends quoi par "priest battle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sködi
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 40
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:47

C'est quand tu prends une arme, tu mets des cards comme Solace ou Injustice et vive ton ratio PvP ==>

Mais pas pour WoE j'espère xD

+1, c'est un belge. Mix de nationalités, c'est cool moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:38

allez allez faut posté les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Mystyq
Guardian
Guardian



Nombre de messages : 43
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : BX

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:19

+1 je l'ai déja vu vite fait IG et il a l'air assez simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:22

Il a l'air sympa (au moins l'air c'est déjà ça... lol! ) Beh +1 1hp en plus c'est cool.
Halim tu te prend pour Mhan ou quoi? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:47

+1 même si j'ai pas trop aimer la blague mais après c'est moi x)
et tu va vraiment jouer Bttle priest ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:58

Bah je suppose puisqu'il l'a dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Halim
Admin
Halim


Nombre de messages : 661
Points : 2147483647
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'ascq

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:30

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-po.taguilde.net
Natsu
Le géant
Le géant
Natsu


Nombre de messages : 389
Points : 422
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:42

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:06

GG,pm moi ou Halim ou Mhan pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

Lol Halim, tu me copite ou je reve =/


Bon je lis pas la candidature, mais je trouve que ça va bien trop vite.


Je vais faire un nouveau modèle de candid' je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Isthos
Le géant
Le géant
Isthos


Nombre de messages : 402
Points : 418
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:09

Oh mais revoila Mhan!!!! Désolé bug u_u


Dernière édition par Isthos le Mar 30 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhan
cours des grands
cours des grands
Mhan


Nombre de messages : 146
Points : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11

C'est Mhan moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mephi candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mephi candidature   [Accepté] Mephi candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mephi candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et moi et moi et moi ~~
» [Accepté] Le WS suicidaire u_u
» [Accepté] Konnichiwa :3
» [Accepté] Zool :P
» [Accepté] Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega communauté :: La guilde :: Espace Candidature : ON-
Sauter vers: